Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Clip "A nos héros du quotidien" : Soprano remercie ses "héros" dans son nouveau single touchant
Après le succès de son album "Phoenix", Soprano s'apprête à sortir la réédition qu'il tease aujourd'hui avec un nouveau single inédit touchant A nos héros du quotidien. Le rappeur marseillais y remercie notamment ses fans, mais se livre aussi sur le passage compliqué de sa vie où il ne croyait plus en lui. Le clip est à découvrir sur PRBK.

Le 9 novembre 2018, Soprano dévoilait "Phoenix" son nouvel album après "L'Everest". Un nouvel album, porté par les singles A la vie, à l'amour, Zoum en feat avec Niska, Fragile et Le coach en feat avec Vincenzo, qui va avoir le droit à sa réédition. En attendant la sortie de la version deluxe de l'opus, l'interprète de Cosmopolitanie traverse la France pour sa tournée, mais il a quand même réussi à trouver un peu de temps pour tourner le clip de À nos héros du quotidien.

"Si vous saviez combien vous avez changé ma vie"

Avec le premier titre de la réédition de "Phoenix", Soprano a choisi de remercier sa communauté, mais aussi les personnes qui l'ont aidé tout au long de sa vie avec des paroles touchantes : "On se connait pas mais je voulais vous dire merci / Si vous saviez combien vous avez changé ma vie / Sans vraiment l'savoir vous avez fait de la magie / Moi qui ne croyait plus en moi ni en l'avenir / Combien de fois ai-je voulu tout foutre en l'air / J'n'avais plus la force et l'envie d'aller faire ma guerre / J'n'avais plus de souffle pour faire tourner la roue / Jusqu'au jour où le destin vous a mis sur ma route / Oui c'est vous qui m'avaient réanimé / Eh, grâce à vous ma flamme s'est allumée."

Dans le clip de À nos héros du quotidien, le rappeur marseillais joue les facteurs pour tenter de faire bouger les choses et de donner vie à un élan de solidarité. Pari réussi pour l'artiste : chaque personne croise quelqu'un qui va lui "donner un moment de magie".

"Je voulais vous dire merci"

Avant la sortie de la vidéo, Soprano a expliqué le sens de la chanson sur Instagram : "Je voulais vous dire merci à vous mes héros du quotidien qui êtes toujours présents à me soutenir et surtout mettre en lumière tous " nos héros du quotidien " car on ne le fait pas assez souvent et dieu sait comme ça fait du bien à l'âme 🙏🏾 un mot un sourire un geste une histoire et la vie d'un inconnu ou d'un proche peut être changé à tout jamais 🙏🏾 donc merci à toi, à lui, à elle et à vous !"

Soprano
Soprano met en lumière tous les "héros du quotidien" dans son nouveau clip
Soprano explique son départ de The Voice : "Ce n'est pas un adieu"
Bramsito et Soprano ont des "millions de mélos" dans le clip de leur duo
Clip "Coach" : Soprano et Vincenzo vont vous coacher et vous faire transpirer
voir toutes les news de Soprano Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème