Soprano explique son départ de The Voice : "Ce n'est pas un adieu"
Soprano explique son départ de The Voice : "Ce n'est pas un adieu"
Pourquoi Soprano ne sera-t-il pas présent sur le fauteuil rouge de The Voice pour la saison 9 ? Présent dans l'émission "Laissez-vous tenter", sur RTL ce lundi 16 septembre 2019, l'interprète de "Coach" a expliqué les raisons de son départ et a assuré qu'il n'était pas définitif.

Pour sa neuvième saison, The Voice fait peau neuve ! Et pour cause, la totalité du jury a changé. On apprenait ainsi fin août que Jenifer, Soprano, Julien Clerc et Mika laissaient leur place à Amel Bent, Pascal Obispo, Lara Fabian et Marc Lavoine. Mais pourquoi ? Dans une interview accordée au Parisien, Mika expliquait qu'il s'agissait d'une question d'emploi du temps : "Je suis en promotion non-stop pour le disque, puis j'ai la tournée qui démarre dans les prochains jours aux Etats-Unis, puis je reviens en Europe jusqu'au 22 décembre, repars aux Etats-Unis en janvier et février, et ensuite c'est l'Asie, l'Amérique du Sud puis l'Europe pour les festivals l'été prochain... Impossible".

"Ce n'est pas TF1 qui m'a dit 'bouge de là'"

Ce lundi 16 septembre 2019, c'est au tour de Soprano d'expliquer son départ du show dans l'émission Laissez-vous tenter, sur RTL. Il met tout de suite les choses au clair : "Ce n'est pas TF1 qui m'a dit 'bouge de là'". S'il ne sera pas présent sur le fauteuil de coach cette année, c'est pour une question d'emploi du temps. "J'aime trop les petits, je ne peux pas les laisser. L'année dernière, j'ai fait les deux, mais c'était physique. Je pouvais parce que je n'avais pas la tournée. Mais là, avec la tournée, ce n'était pas possible.". Et pour cause, l'interprète de "Coach" a donné le coup d'envoi de sa tournée Phoenix Tour à Lille le 6 septembre dernier.

Bientôt de retour ?

Mais attention, il compte bien revêtir son costume de coach dès que son emploi du temps le permettra : "Après, peut-être qu'on va revenir... Ce n'est pas un adieu, je me suis régalé, j'ai toujours des contacts avec tous les talents qui ont été dans mon équipe ou pas (...) Je suis toujours coach derrière la caméra".

Soprano
Soprano : mort de son père aux Comores après suspicion de coronavirus
Soprano et Ninho racontent comment la musique a changé leur vie dans le clip "Musica"
Soprano épuisé "physiquement" et "psychologiquement" : il se confie
Soprano met en lumière tous les "héros du quotidien" dans son nouveau clip
voir toutes les news de Soprano Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème