Koh Lanta, La Légende : le Match ou Next de Candice et Alix
Koh Lanta, La Légende, sur TF1, ne permet pour le moment pas de réconcilier Clémentine avec certains internautes... Après ses participations à Koh Lanta : Cambodge et Koh Lanta : Le Combat des Héros, l'aventurière est toujours victime de lynchage sur les réseaux sociaux. Elle reçoit notamment de nombreuses critiques sur son physique, mais comment vit-elle cette situation qui se reproduit de nouveau ? La candidate se confie.

Clémentine encore victime de critiques, elle réagit

Alors que Claude Dartois, Teheiura, Sam, Clémence Castel, Freddy (éliminé sur décision médicale) ou encore Phil sont toujours autant appréciés dans Koh Lanta, La Légende, Cindy Poumeyrol, elle, crée la controverse à cause de sa participation malgré sa présence au casting de Mamans & Célèbres. Pour certains internautes, elle aurait dû être blacklistée de l'émission de TF1. De son côté, Clémentine est encore la cible des critiques. L'aventurière a vécu un vrai lynchage lors de Koh Lanta : Cambodge et Koh Lanta : Le Combat des Héros, qui recommence cette année.

Elle a d'ailleurs failli refuser de participer à Koh Lanta, La Légende à cause de toute cette attention sur elle : "J'ai vraiment hésité à dire oui. J'adore l'aventure, la survie, mais c'est le côté médiatisation et réseaux sociaux. Ce n'est pas que je n'ai pas envie de revivre ce qu'il s'est passé car je sais que ça ne va pas se passer de la même façon. Je n'aime juste pas qu'on me parle que de ça. Pour moi, ce n'est pas la vie", a expliqué Clémentine lors de la conférence de presse à laquelle PRBK a assisté.

"Ce n'est pas mon délire"

Elle a ensuite confié : "Que ce soit dans le sens positif ou négatif, ce n'est pas mon délire de recevoir une tonne de messages. Ça fait toujours plaisir, mais ce n'est pas ce qui m'attire. Je sais comment gérer, mais j'aime bien ma tranquillité. Et puis, il y a des choses plus importantes."

Clémentine reste quand même marquée par ces violents messages : "Je garde quand même une belle cicatrice de ma première saison par rapport aux réseaux sociaux. Mais j'ai appris à prendre du recul par rapport à ça", a-t-elle précisé dans une interview accordée à LCI.

Koh Lanta All Stars / Koh Lanta, La Légende
Alix (Koh Lanta, La Légende) fracasse ses haters : "J'excite parce que j'ai réussi"
Koh Lanta, La Légende : Coumba et Namadia "éliminés", Twitter passe de l'hystérie aux larmes
Coumba (Koh Lanta, La Légende) insultée et menacée, elle porte plainte : "Je ne laisse plus passer"
Coumba (Koh Lanta, La Légende) assume avoir voulu éliminer Claude et s'explique
voir toutes les news de Koh Lanta All Stars / Koh Lanta, La Légende Découvrir plus d'articles