Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Clémentine (Koh Lanta) encore lynchée : Denis Brogniart promet de la défendre "bec et ongle"
C'est peut-être l'une des candidates la plus détestée de toute l'histoire de Koh Lanta : Clémentine fait son grand retour ce vendredi 16 mars 2018 sur TF1, alors que débutera "Le Combat des héros". Mais alors qu'elle se fait déjà vivement critiquée sur les réseaux sociaux, Denis Brogniart a une nouvelle fois tenu à prendre sa défense au micro d'Europe 1.

Koh Lanta est de retour ! Alors que "Le Combat des héros" commence ce vendredi 16 mars 2018 à 21h sur TF1, on pourra retrouver 18 aventuriers emblématiques issus de 11 saisons différentes. Parmi eux, Pascal, Chantalou, Candice, Nathalie, Ludovic, Yassin, Alban, Cassandra, Dylan ou encore Clémentine, la bête noire des téléspectateurs. Souvenez-vous lors de la saison de l'émission tournée au Cambodge, les internautes se sont déchaînés sans retenue sur Clémentine. Cette nouvelle saison n'est pas encore commencée que la candidate qui a tout de même été jusqu'à l'épreuve des poteaux, avant de perdre au conseil final, est déjà sujette à de nombreuses critiques et moqueries sur les réseaux sociaux.

Denis Brogniart la défend (encore)

Présent dans Village Médias sur Europe 1 ce matin, Denis Brogniart a pris la défense de l'entraîneuse de badminton. "Je trouve qu'on va beaucoup trop loin, notamment concernant Clémentine. Elle s'est fait rouler dans la boue en permanence. [...] Clémentine est heureusement quelqu'un de fort, elle a pris de la distance par rapport à ce qu'elle a pu lire sur les réseaux sociaux." Après l'avoir déjà défendu à plusieurs reprises contre les critiques, il ajoute : "Aux États-Unis, cette fille qui est une compétitrice, une aventurière, une battante et qui est aussi une stratège - ça fait partie de Koh-Lanta - ça aurait été une héroïne ! En France, on essaye de la calomnier en permanence !"

"J'ai envie qu'on puisse changer d'opinion sur Clémentine"

L'animateur, très remonté, poursuit : "Cette fille mérite sa place, c'est une formidable aventurière et je la défendrai, bec et ongle, du premier au dernier jour ! [...] J'ai envie qu'on puisse changer d'opinion sur Clémentine. [...] C'est quelqu'un qui a un potentiel extraordinaire et qui mérite d'être dans ce Combat des héros. Elle était sur les poteaux, elle n'a pas gagné Koh-Lanta, mais elle était arrivée quasiment au bout, elle est formidable ! [...] J'espère qu'il y aura beaucoup plus de tweets positifs sur Clémentine et qu'on se rendra compte de ce qu'elle est vraiment."

Koh Lanta
Jesta maman : la femme de Benoît se confie sur sa perte de poids et dévoile sa nouvelle silhouette
Jesta raconte son accouchement infernal : "Je souffrais, "j'ai vomi", "j'ai perdu beaucoup de sang"
Raphaële (Koh Lanta) sur la mort de son bébé : "j'ai bien trop pleuré, je n'ai plus de larmes"
Jesta (Koh Lanta) sur le point d'accoucher : impatiente et sereine, elle donne de ses nouvelles
voir toutes les news de Koh Lanta Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème