Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Clémentine (Koh Lanta 2017) les haters ? "Ca ne me touche pas"
Clémentine (Koh Lanta 2017) les haters ? "Ca ne me touche pas"
Les fans de Koh Lanta 2017 ne sont pas toujours très tendres avec Clémentine, finaliste de cette nouvelle édition. De quoi déstabiliser la candidate ? Absolument pas.

Qualifiée pour la finale de Koh Lanta 2017, Clémentine vit une fin d'aventure très mouvementée devant son écran de télévision. Et pour cause, l'image d'elle-même renvoyée par l'émission de TF1 n'est pas très flatteuse actuellement, puisqu'elle passe régulièrement pour une manipulatrice et une traître sur l'île. De quoi lui permettre de se retrouver au coeur de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux et gâcher la fin de son parcours.

Clémentine pas touchée par les haters

Car si la jeune femme affirme à Télé-Loisirs ne pas prêter attention aux remarques des internautes : "ce que des crétins sont en train d'écrire derrière leur écran ne me touche pas", elle regrette néanmoins que ces polémiques éclipsent son aventure : "Ce qui m'atteint, surtout, c'est le fait qu'on me parle plus de cet acharnement que de mon aventure en elle-même".

Soutenue par ses proches

Heureusement pour l'aventurière, l'image renvoyée par le jeu ne semble pas avoir de conséquences auprès de ses proches. Si elle confesse : "Ils regrettent qu'on ne voit que mon côté aigri, et pas la Clémentine joviale, un peu débile", elle assure être soutenue par tous, notamment son compagnon : "Valentin vit très bien ce que je traverse en ce moment. Il sait qui je suis. Le confort partagé avec lui est mon plus beau moment là-bas."

Koh Lanta 2017
Thomas (Koh Lanta Fidji) annonce sa rupture avec sa petite amie Mélody et dévoile les raisons 💔
Clémentine (Koh Lanta) critiquée pour son tour du monde, Mathilde pousse un coup de gueule
Clémentine (Koh Lanta) critiquée pour son appel aux dons pour son tour du monde, elle réplique
Clémentine (Koh Lanta) clashée après son appel aux dons pour financer son tour du monde
voir toutes les news de Koh Lanta 2017 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème