Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Clem saison 9 : Victoria Abril évoque son départ, "C'est toute une tranche de ma vie qui disparaît"
Clem saison 9 : Victoria Abril évoque son départ, "C'est toute une tranche de ma vie qui disparaît"
La saison 9 de Clem se fera sans Victoria Abril et Philippe Lellouche. Cette semaine, les interprètes de Caro et Xavier ont tous les deux annoncé leur départ de la série de TF1. Très touchée par les réactions des internautes, l'actrice espagnole a tenu à remercier ses fans et s'est confiée sur ses adieux très émouvants à la série.

Au fil des années, de nombreux acteurs ont quitté la série Clem, diffusée depuis 2010 sur TF1. Laurent Gamelon, Mathieu Spinosi, Jade Pradin, Rayane Bensetti ou encore Benoît Michel, les spectateurs sont habitués à faire leurs adieux à leurs personnages favoris. Mais pour la saison 9, ce n'est pas un mais deux personnages qui quittent la série.

Victoria Abril en plein "baby blues"

En début de semaine, Victoria Abril a dévoilé son départ de Clem sur Instagram. Une annonce qui a bouleversé les fans de la série qui ont été nombreux à réagir sur les réseaux sociaux. Très émue, l'interprète de Caro s'est exprimée dans une interview donnée à TéléStar. "J'ai été vraiment touchée par toutes les réactions, les nombreux messages suite à mon annonce. Depuis trois jours, mon téléphone n'arrête pas de sonner. C'est impressionnant. C'est touchant de constater que les gens m'aimaient tant" a-t-elle expliqué. Également touchée par les réactions de ses partenaires de jeu dont Lucie Lucas et Agustin Galiana, Victoria Abril confie : "Nous avons passé 8 années ensemble ! Ce n'est pas comme un film pour lequel nous passons trois mois de tournage. Là, c'est toute une tranche de ma vie qui disparaît."

D'autant plus que l'actrice avoue ne pas être très en forme suite à l'annonce de son départ. "J'ai un énorme baby blues. Pour essayer de surmonter ma tristesse, je fait de la thérapie par le rire. Je ne peux pas en parler plus, sinon je vais me mettre à pleurer." explique la star.

Les raisons de son départ ? "Je ne veux pas en rajouter"

Mais s'il y a une chose dont elle ne veut pas trop parler, ce sont les raisons de son départ. Dans une interview donnée à Télé Loisirs, une des productrices s'était expliqué et avait confié qu'il s'agit en réalité d'une décision de la production. "On s'est rendu compte qu'on avait fait vivre tellement de choses au personnage de Caroline dans la série qu'on n'arrivait plus à alimenter les histoires à la hauteur du talent de la comédienne." a déclaré Rose Brandford-Griffith. De son côté, l'actrice ne veut pas en dire plus. "Je ne veux pas en rajouter. C'est la vie. Maintenant, il faut que je passe à autre chose. Je veux laisser les gens tranquille et je n'ai pas envie de faire de tort en m'étendant sur les raisons de ce départ." explique-t-elle toujours à TéléStar.

Clem - Saison 9
Clem saison 10 : Fred vrai coupable de l'accident ? Guillaume Faure nous répond (Interview)
Clem saison 9 : aviez-vous repéré cette erreur étonnante des scénaristes ?
Clem saison 9 : l'identité du motard qui a tué Caroline révélée, les fans sous le choc
Clem saison 9 : Elodie Fontan confirme son départ surprise et dévoile les raisons
voir toutes les news de Clem - Saison 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème