Cela fait déjà 35 ans que Claude François est décédé. Et alors que ses fans (et probablement France Gall) ont récemment commémoré cette triste date, ces derniers viennent de faire une horrible découverte. D'après le Parisien, la tombe de Cloclo aurait été saccagée et piétinée durant la nuit du samedi 16 mars au dimanch

Cela fait déjà 35 ans que Claude François est décédé. Et alors que ses fans (et probablement France Gall) ont récemment commémoré cette triste date, ces derniers viennent de faire une horrible découverte. D'après le Parisien, la tombe de Cloclo aurait été saccagée et piétinée durant la nuit du samedi 16 mars au dimanche 17 mars, à Dannemois dans l'Essonne.

Aucun respect pour Cloclo
Pendant que certaines personnes regardaient The Voice à la télé ou que d'autres tentaient d'acheter des places pour le match PSG – Barcelone comptant pour la Ligue des Champions, quelques voyous s'en sont pris à la tombe de Claude François, à Dannemois.

Une tombe saccagée
D'après les témoins, celle-ci a vécu un vrai carnage traumatisant les fans du chanteur. Que ce soit avec des pots de fleurs cassés, renversés ou des plaques de marbres et statues abîmées, rien n'a échappé au défouloir de certains.

L'enquête avance
Malgré tout, une bonne nouvelle est à retenir : les gendarmes de Milly-la-Forêt sont aussi doués que Les Experts de Las Vegas. Pourquoi ? Tandis que l'enquête vient tout juste de débuter, ils viennent déjà de retrouver de l'ADN sur place. En espérant bien sûr, qu'elle ne corresponde pas avec celle de l'une des fans de Claude François, à l'amour un petit peu trop démonstratif...

Les suspects des fans
Cependant, si les gendarmes n'arrivent pas à trouver le coupable, ils pourront toujours compter sur les fans, probablement aussi accros à Hercule Poirot et au Cluedo. Ces derniers auraient en effet quelques suspects en tête, capables selon eux d'un tel vandalisme : "Les habitants du village n'aiment pas être dérangés par les fans. Ils disent que ça trouble leur quiétude. Je suis certaine que c'est ça le problème, c'est une vengeance."

Oui, alors que Booba et La Fouine se clashent et se bagarrent de temps en temps, d'autres préfèrent saccager des tombes. On a beau y réfléchir à la rédac', on ne voit pas ce qui est le plus débile et inquiétant.

Claude François
Claude François : A VENDRE disques, costumes à paillettes et mèche de cheveux
Claude François et sa tombe saccagée : sa famille porte plainte
A la recherche du nouveau Claude François avec W9 et Cloclo Junior
Jeremie Rénier ... sa première photo en Claude François
voir toutes les news de Claude François Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème