Clara (Secret Story 7) en guerre contre Florine : "Elle me tape sur le système"
Publié le 11 juillet 2013 à 12:36
Ajoutez Volum à vos sources préférées
Décidément, Florine est la candidate à abattre dans Secret Story 7 sur TF1. Clara - la girlfriend de Gautier - n'a pas pris des pincettes pour confier à Emilie qu'elle la sentait trop distante avec elle, accusant même la poupée barbie de lui voler sa copine. Mais la brune lui reproche d'être toujours collée à Gautier. Vous suivez ?
Secret Story 7 : Emilie reproche à Clara de passer trop de temps avec Gautier. Secret Story 7 : Emilie reproche à Clara de passer trop de temps avec Gautier.
Secret Story 7 : Clara a l'impression que Florine lui vole Emilie.
Secret Story 7 : Clara et Florine bientôt meilleures enemies ?
Clara, candidate de Secret Story 7, est-elle trop avec Gautier ?
Emilie, candidate de Secret Story 7, reproche à Clara d'être trop collante avec Gautier.
Florine, candidate de Secret Story 7, va-t-elle se mettre Emilie dans la poche ?

Même si la nouvelle saison de Secret Story 7 est rythmée par des histoires d'amour en tout genre, l'amitié tient aussi une place importante dans le coeur des habitants. Du coup, quand Clara se rend compte qu'Emilie prend de la distance avec elle à cause de Florine, la copine de Gautier prend le taureau par les cornes et balance tout le mal qu'elle pense de la poupée barbie. Ca clashe sec.

La nouvelle cible à abattre dans la Maison des secrets

Depuis plusieurs jours, Florine est LA candidate à abattre dans la Maison des secrets. Grande rivale d'Anaïs même si elle l'a sauvée de la nomination, la blonde s'est attirée les foudres de Sonja pour une histoire de dîner avec sa maman et son chien Shakespeare. Du coup, un verre a été balancé à la tronche de la doyenne et les deux ennemies jurées se livrent à plusieurs battles de critiques sur le physique de l'une et l'autre.

Clara trop collée à Gautier, Florine piqueuse d'amies ?

Depuis son baiser langoureux avec Gautier, Clara est sur un petit nuage et semble en oublier ses amies dans la Maison des secrets. Lors d'une séance maquillage avec sa pote Emilie, Clara lui reproche d'être trop distante avec elle et elle a l'impression que Florine veut se la mettre dans la poche. "J'ai l'impression qu'elle se confie à toi et qu'elle veut rien me dire (...) Elle me tape sur le système en ce moment. J'ai un problème avec elle", lance-t-elle. Mais Pour Emilie, Clara passe trop de temps collée à son chéri. Pour éviter de se retrouver seule, la brune a donc été obligée de resserrer les liens avec le vilain petit canard de la Maison des secrets. "Je vais pas rester toute seule donc faut bien que je m'entende avec des gens".
C'est ce qu'on appelle gratter l'amitié quoi.

Par Clara Pouvil | Journaliste
Mots clés
Vidéos Télé réalité Secret Story