Claire (Koh Lanta 2017) éliminée à cause de Mathilde : "Cela a été un vrai choc, j'étais anéan­tie"
C'est un coup de maître que Mathilde a fait dans l'épisode de Koh Lanta 2017 diffusé ce vendredi 26 mai 2017 sur TF1. Alors que la championne de natation avait 4 voix sur 6 contre elle au conseil, elle a sorti son collier d'immunité, éliminant ainsi Claire, à la surprise générale. Sous le choc, celle-ci a fondu en larmes...

Clémentine en finale

Après l'élimination de Kelly et Corentin la semaine dernière, les aventuriers de Koh Lanta 2017 ne sont plus que 6 à se battre : Sebastien, Vincent, Mathilde, Claire, Clémentine et Frédéric. Si Claire, Vincent et Clémentine ont fait un pacte contre Fred, celui-ci l'apprend par Sebastien et réussit à inverser la tendance. Mais rien n'est fait puisqu'il reste l'épreuve d'immunité : c'est Clémentine qui gagne sa place en finale et va aller à l'orientation.

Mathilde sauvée de justesse

Mathilde sait donc qu'elle est en danger. Elle n'a plus qu'une solution : trouver un des deux colliers d'immunité cachés dans la jungle. Après des heures et des heures de recherche, elle en trouve finalement un, qu'elle décide de cacher à ses coéquipiers. Alors qu'elle comptabilise 4 voix sur 6 lors du conseil, elle le sort à la grande surprise générale et sauve sa place dans le jeu.

Claire "anéantie"

C'est donc Claire, sous le choc, qui est éliminée. Un vrai coup dur pour la candidate qui a fondu en larmes. "Cela a été un vrai choc. J'étais anéan­tie. Je ne m'y atten­dais pas du tout, j'étais persua­dée que Mathilde serait élimi­née. (...) Je n'ai pas eu toute cette démarche psycho­lo­gique pour me prépa­rer au départ. Je n'ai même pas eu le temps de faire mes adieux à la plage! C'était très violent." a-t-elle reconnu lors d'une interview accordée à Gala.

Elle réagit aux commentaires

Elle revient également sur le buzz qu'ont fait ses extensions de cils : "ce n'était pas une super idée ! D'habi­tude quand je pars en vacances, j'ai toujours un petit miroir pour véri­fier que tout est en place... A Koh Lanta je n'avais rien, et ça partait dans tous les sens ! Par contre les commen­taires des gens qui se deman­daient si j'avais du mascara m'ont fait beau­coup rire, s'ils voyaient dans quelles condi­tions on vit sur l'île..."

Koh Lanta 2017
Sandro (Koh Lanta) papa, Denis Brogniart le félicite et fait une confidence intime
Sandrine (Koh Lanta 2017) maman : elle a accouché de son bébé, Denis Brogniart la félicite
Thomas (Koh Lanta Fidji) annonce sa rupture avec sa petite amie Mélody et dévoile les raisons 💔
Clémentine (Koh Lanta) critiquée pour son tour du monde, Mathilde pousse un coup de gueule
voir toutes les news de Koh Lanta 2017 Découvrir plus d'articles