Hier dans Le Mag sur NRJ 12, Nicolas Touderte a donné des nouvelles de Cindy Sander, ex-candidate de Nouvelle Star en 2008 sur M6 et participante à la première saison des Anges de la télé-réalité à Los Angeles. Après sa coupe garçonne arborée à L.A, la chanteuse a radicalement changé de look, passant du brun au roux et affichant quelques kilos en moins sur la balance. Une métamorphose déjà critiquée sur Twitter...

Cindy Sander : un ex-Ange... méconnaissable !

Vous vous demandiez ce qu'était devenue Cindy Sander depuis Les Anges de la télé-réalité sur NRJ 12 ? Nicolas Touderte, LA Fouinasse du Mag, a apporté des éléments de réponse ce lundi 17 mars dans Le Mag. Celle qui avait lancé son titre Papillon de lumière après avoir été recalée de Nouvelle Star en 2008 sur M6, a bien changé. Adepte des changements de look à la télévision (souvenez-vous de sa coupe courte sur NRJ 12 à Los Angeles), la chanteuse s'est métamorphosée, arborant une nouvelle couleur de cheveux rousse et une silhouette amincie (photos disponibles dans notre diaporama). Une ex-candidate de télé-réalité méconnaissable qui selon Nicolas Touderte, est en phase de "réinvention".

Critiquée sur Twitter, Cindy Sander pousse un coup de gueule

C'est sur sa page Facebook que Cindy Sander a dévoilé son tout nouveau look - en mode selfies - qui ne fait pas l'unanimité sur les réseaux sociaux. Si certains soulignent sa ressemblance avec Mylène Farmer, d'autres critiquent sa nouvelle apparence.

"Je suis heureuse de celle que je suis devenue"

Lassée par les critiques, Cindy Sander a poussé un coup de gueule sur Facebook, faisant taire les rumeurs qui ont laissé entendre qu'elle serait passée par la case chirurgie esthétique pour obtenir cette nouvelle silhouette. Ambiance.

Aussi dans l'actu : Alizée, blonde : ses hanches et ses fesses lui disent merci, Le Bachelor 2014 (NT1) : Paul enfin recalé par une candidate !, Top Chef 2014 : Baptiste Giabiconi au bord du vomi, Julien Lapraille éliminé et Elodie Frégé : "Jenifer et moi, on se ressemble".
Cindy Sander
Cindy Sander sur ses années télé-réalité : "J'étais naïve à l'époque"
Cindy Sander métamorphosée par un célèbre créateur : "C'est mon étoile !"
Cindy Sander rousse et amincie : son incroyable métamorphose... déjà critiquée
Cindy Sander ... Son plus grand fan est une star du X
voir toutes les news de Cindy Sander Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème