"Papillooooon de lumièèèère, sous les projecteuuuurs". Six ans après sa participation ratée à la Nouvelle Star sur M6 et la sortie de son "célèbre" single, Cindy Sander s'est complètement métamorphosée. Ce lundi 21 avril 2014 dans Toute une histoire sur France 2, l'ex-risée de la Toile, rousse et amincie, a expliqué avoir retrouvé le sourire grâce au créateur Thierry Mugler.

Cindy Sander, nouvelle star de Thierry Mugler

A défaut d'avoir été sacrée Nouvelle Star en 2008 sur M6, Cindy Sander est la nouvelle star de Thierry Mugler. Ce lundi 21 avril 2014 dans l'émission Toute une histoire sur France 2, la chanteuse, métamorphosée, s'est confiée sur sa relation avec le célèbre créateur qui a fait d'elle la star de son prochain spectacle, The Wyld, qui débutera le 7 octobre prochain à Berlin pour une durée de trois ans. L'interprète de Papillon de Lumière est notamment revenue sur l'appel surprise de "Manfred" (Thierry Mugler), il y a deux ans : "Il m'a dit qu'il avait vu en moi ce que personne n'avait réussi à voir, pas même moi. Il a vu un diamant brut. Il m'a dit qu'il allait me transformer pour réaliser mes rêves".

"Il a réussi à me reconstruire"

Après des années difficiles suite à son apparition archi moquée dans la Nouvelle Star en 2008, Cindy Sander - qui assure s'être "fait manger par tous ces requins" et avoir "beaucoup souffert de cette aventure" - a donc enfin retrouvé le sourire. Transformée grâce à l'aide de coachs et de nombreuses heures de sport, l'ex-candidate des Anges de la télé-réalité sur NRJ 12, qui s'installera en Allemagne avec son mari dès cet été, sait qu'elle doit beaucoup (tout ?) à Thierry Mugler : "Il a financé tout ça. Il a réussi à me reconstruire. C'est mon étoile !" Et elle, son papillon de lumière ?

Cindy Sander
Cindy Sander sur ses années télé-réalité : "J'étais naïve à l'époque"
Cindy Sander rousse et amincie : son incroyable métamorphose... déjà critiquée
Cindy Sander ... Son plus grand fan est une star du X
Cindy Sander ... Son clip Les Mots d’Amour
voir toutes les news de Cindy Sander Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème