6 photos
Voir le diapo
Les Anges de la télé-réalité c'est : la réalisation de projets professionnels, le soleil, les couples mais aussi, les clashs. Au cours des cinq saisons précédentes, on a pu assister à de nombreuses disputes entre les candidats. Alors avant de découvrir celles des Anges de la télé-réalité 6, retour sur les 5 plus belles embrouilles.

Le clash Cindy Sander/Diana

On avoue tout : on aime bien se moquer (gentiment hein) des candidats de télé-réalité quand ils se clashent pour tout et surtout n'importe quoi. Mais il faut avouer qu'une émission sans embrouille, c'est beaucoup moins intéressant. Et dans Les Anges de la télé-réalité, on a vu des"belles". Lors de la saison 1, c'est Cindy Sander et Diana qui ont marqué les esprits. L'ancienne participante de L'île de la tentation avait invité un homme qu'elle avait rencontré à dormir à la villa. Sauf que ça n'a pas du tout plu à la chanteuse. Le papillon de lumière est donc devenu un papillon de l'obscurité le temps de dire à la brunette ce qu'elle pensait. Résultat : des disputes, dont une à découvrir ci-dessous.

vidéo

Daniela et Monia, le clash pour de la vaisselle

Lors de la saison 2, on a eu le droit à un clash comme on les adore grâce à Monia et Daniela. La chanteuse qui est apparue dans L'île des vérités 3 ne supportait plus que personne ne fasse d'efforts au niveau des tâches ménagères à la villa. Alors quand l'ex candidate de Secret Story a fait la vaisselle, elle ne s'est pas gênée pour le dire haut et fort. Mais c'est une chose qui n'a pas plu à l'ancienne membre du groupe Whatfor. Du coup, les deux candidates en sont venues aux mains et se sont balancées des vacheries comme "Si tu ne montres pas ton cul dans les magazines, c'est parce qu'ils ne veulent pas de ton cul". C'est fou ce qu'une simple assiette peut provoquer.

vidéo

Mickaël Vendetta VS Emilie Nef Naf

Le sport préféré de Mickaël Vendetta dans Les Anges ? Se prendre pour le meilleur. Et il n'a pas hésité à rabaisser certaines personnes pour le prouver. Un jour par exemple, il a carrément dit à Emilie Nef Naf que son salon de beauté "puait la merde". La gagnante de Secret Story 3 ne s'est donc pas gênée pour le menacer et lui gueuler dessus. Un grand moment à consommer sans aucune modération.

Les Anges de la télé-réalité : Mickaël Vendetta s'en est pris à Emilie Nef Naf dans la saison 2

La gifle de Marie Garet

Marie Garet la pleurnicheuse s'est transformée en Marie Garet la guerrière dans la saison 4 des Anges de la télé-réalité. Après sa rupture avec la blondinette, Geoffrey s'est rapproché de Julia Flabat. Les deux candidats ont même échangé un baiser. Quand l'ex habitante de la Maison des Secrets a appris la nouvelle, c'était la fin du monde. Alors après lui avoir gueulé dessu un bon coup, elle s'est fait un plaisir de le gifler. Une séquence culte.

VIDéo

Amélie Neten et Nabilla Benattia contre Frédérique

On termine en beauté avec le duo infernal Amélie Neten/Nabilla Benattia. A l'époque des Anges de la télé-réalité 5, la maman du petit Hugo et la fiancée de Thomas Vergara étaient encore comme les deux doigts de la main. Alors quand la Belge a vu que Frédérique s'en est pris à la bimbo, elle n'a pas hésité à intervenir pour la défendre. Le problème ? L'ancienne aventurière de Koh Lanta n'a pas supporté qu'elle ne soutiennent (soit-disant) pas Marie Parmentier pendant un rendez-vous professionnel.

VIDéo
Les Anges de la télé-réalité
Julia Paredes méconnaissable avant la chirurgie esthétique, Benoît Dubois balance son avant/après
Les Anges : la saison 9 diffusée sur D8 en septembre prochain ?
Julien Bert (Les Anges) en couple avec Mérylie (Les Marseillais) ? Elle répond
Les Anges 8 : Coralie, Mélanie et Ali (Secret Story 9), Tarek Benattia... le point sur le casting
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité Découvrir plus d'articles