Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

En plus de la survie, Cindy a dû s'habituer à l'éloignement avec son petit ami Thomas dans Koh Lanta 2019 (ou Koh Lanta, la guerre des chefs), actuellement diffusée sur TF1, mais les amoureux ont fêté leurs retrouvailles avec des fiançailles. Pas mal non ? La candidate de l'équipe bleue se confie sur son couple.

Tout comme Nicolas et Cyril, Cindy n'est pas un coeur à prendre. La candidate de Koh Lanta 2019 file le parfait amour avec son chéri Thomas avec qui elle s'est fiancée à son retour de l'aventure : "J'ai un mec en or. Je n'aurais pas eu la même énergie positive dans l'aventure sans son soutien", a-t-elle confié à Télé Star. Une belle manière de se retrouver d'autant plus que la distance a été assez compliquée : "Ça a été une épreuve car nous nous étions jamais quittés", explique Cindy dans une interview accordée au magazine Public.

"Nous nous sommes connus alors que nous avions 13 ans"

L'aventurière raconte ensuite une anecdote assez inattendue sur sa rencontre avec son petit ami : "C'est assez incroyable, nous nous sommes connus alors que nous avions 13 ans. A l'époque, je prenais des cours de natation. Thomas était le fils de mon maître-nageur. Nous nous sommes retrouvés des années plus tard, à 30 ans. Aujourd'hui, nous sommes fiancés et nous vivons sous le même toit. Ma priorité est de me marier avec lui et de fonder une famille." Une bien belle histoire !

"J'ai eu peur que l'on me catalogue comme une bimbo"

Il y a quelques semaines, Cindy a fait parler d'elle pour une séquence de Koh Lanta 2019 où on la voit topless. Elle a rapidement été accusée de chercher le buzz, des accusations auxquelles elle a de nouveau répondu : "J'ai eu peur que l'on me catalogue comme une bimbo. Avec du recul, je réalise que les personnes ouvertes d'esprit ont compris qu'il n'y avait rien d'ambigu. Je crois que la production n'aurait jamais diffusé ces images si Clo et Brice n'avaient pas trouvé gênant que je me fasse sécher de la sorte."

Koh Lanta 2019
Cyril (Koh Lanta 2019) : sa mise au point après les accusations de Mohamed
Cyril (Koh Lanta 2019) éliminé du jeu, il se confie : "Je commençais à leur faire peur"
Cyril (Koh Lanta) répond aux critiques et aux insultes homophobes "en tirant la chasse"
Clo (Koh Lanta 2019) accusée de "girouette" ou "d'hypocrite", elle répond aux critiques
voir toutes les news de Koh Lanta 2019 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème