Christophe Maé : le secret de son succès ? Un anglais épouvantable
2 photos
Voir le diapo
Si Christophe Maé est désormais l'une des stars de la chanson française, l'interprète de 'Je veux du bonheur' et compagnon de Nadège Sarron peut remercier son mauvais accent anglais. A en croire Dove Attia, c'est ce qui lui a permis de se faire repérer.

Alors que Christophe Maé connait désormais un incroyable succès et a récemment fait ses premiers pas au cinéma en doublant un personnage dans le film Maya l'abeille, le chanteur aurait pu ne jamais vivre un tel bonheur. La raison ? Comme vient de l'avouer Dove Attia dans 50min Inside sur TF1, la première fois qu'il l'a repéré dans un piano-bar, tout n'était pas parfait.

L'improbable rencontre entre Christophe Maé et Dove Attia

Interrogé à ce sujet, le producteur de la comédie musicale "Le Roi Soleil" confesse ainsi avec humour : "Je suis avec des amis et je vois quelqu'un qui chante dans un anglais épouvantable. Épouvantable. Je ne savais même pas ce qu'il disait." Pourtant, si la star a probablement fait souffrir le coeur du pauvre Shakespeare, le talent de Christophe Maé lui sautait déjà aux yeux : "Mais malgré cela, incroyable, tous les gens - alors que personne n'était venu pour écouter de la musique, tout le monde se taisait. Il avait ce don de pouvoir maîtriser, dompter un public. Donc je vais le voir à la fin et je lui dis, 'J'aimerais que tu fasses ma prochaine comédie musicale'".

Un espoir pour tout le monde

Une bénédiction pour l'interprète de 'Tombé sous le charme' qui dévoile : "Si je ne rencontre par Dove, s'il ne vient pas me voir à 5h du matin, je crois que je ne serais pas là en train de vous parler et je n'aurais pas fait la carrière que j'ai fait" et un motif d'espoir pour tous les pros du yaourt sous la douche.

A lire aussi : Taylor Swift clashée par Katy Perry dans une nouvelle chanson ? / Shy'm topless dans une vidéo sexy et fumante

Christophe Maé
Christophe Maé marié avec Nadège ? Ils se seraient dit "oui" après 13 ans d'amour
Christophe Maé : le secret de son succès ? "Un accent anglais épouvantable"
Christophe Maé, gagnant de la Chanson de l'année : la soirée en photos et vidéos
The Voice : Christophe Maé a refusé de devenir coach
voir toutes les news de Christophe Maé Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème