Kendji Girac devrait se méfier, Christophe Beaugrand pourrait bien lui voler la vedette. Lors de l'émission Le Grand concours des animateurs diffusée ce samedi 30 mai 2015, sur TF1, l'animateur de Secret Story 9 s'est mis dans la peau du chanteur en interprétant 'Andalouse'. Il a même légèrement déboutonné sa chemise pour faire grimper la température. Résultat ? Twitter était conquis.

Kendji Girac sur le plateau du rand concours des animateurs, ou presque

Hier soir, TF1 diffusait Le Grand Concours des animateurs. Elodie Gossuin (qui a remporté le jeu), Benjamin Castaldi ou encore Christophe Beaugrand devaient répondre à des questions de culture générale. Et entre deux "quizz", certains se sont fait remarquer pour leur humour. C'est le cas de le présentateur de Secret Story 9 comme vous pouvez le (re)voir dans le diaporama. Après qu'une séquence montrant le clip de 'Color Gitano' ait été diffusée, Carole Rousseau a lancé : "Je ne savais pas qu'on avait le sosie de Kendji sur le plateau". Comprenant qu'il s'agissait de lui, l'ex animateur de Virgin Radio s'est mis à chanter Andalouse. Sur le plateau, tout le monde semblait conquis.

Christophe Beaugrand dévoile son torse, sur TF1

De plus, après avoir poussé la chansonnette, Christophe Beaugrand a dévoilé une partie de son torse. Une séquence à ne louper sous aucun prétexte. La preuve : sur Twitter, les commentaires positifs n'ont pas tardé à sortir. On a pu lire des messages comme :

A lire aussi : Laurent Maistret (Koh Lanta 2014) de retour à la télé... comme animateur !

Christophe Beaugrand
Christophe Beaugrand et son mari Ghislain papas d'un petit garçon : découvrez son prénom
Ninja Warrior 2019 : Christophe Beaugrand et Denis Brogniart racontent leur pire moment de honte
Christophe Beaugrand jaloux de Camille Combal ? Coup de gueule contre les rumeurs
Christophe Beaugrand victime d'un accident de scooter, il pousse un coup de gueule
voir toutes les news de Christophe Beaugrand Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème