Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Secret Story 11 commencera le 1er septembre sur TF1. Christophe Beaugrand qui anime l'émission avoue que son salaire est "plus low cost que celui qu'avait Benjamin Castaldi", mais a tout de même précisé "gagner très bien sa vie".

"Il a fallu se mettre d'accord sur des histoires de sous"

Christophe Beaugrand revient sur vos écrans avec Secret Story 11 à partir du 1er septembre prochain sur TF1. Alors que la bande-annonce officielle de l'émission a été dévoilée, l'animateur de Secret Story 11 et du Debrief a évoqué son salaire avec Yahoo.

"Il y avait une volonté commune de TF1 et Endemol de faire une nouvelle saison mais il a fallu réussir à se mettre d'accord sur des histoires de sous" a ainsi expliqué Christophe Beaugrand, et "comme dans n'importe quelle entreprise, il y a des négociations financières donc c'est toujours compliqué et ça prend un petit peu de temps".

"Mon salaire est plus low cost que celui qu'avait Benjamin Castaldi"

Lorsque le site a demandé s'il s'agissait d'une saison "low-cost par rapport aux années sur TF1", celui qui est également chroniqueur dans 50 MN Inside et co-animateur de Ninja Warrior a répondu : "Absolument pas. On a toujours le même plateau pour les primes, le plateau de la quotidienne est plus grand et plus beau, on a un talk-show quotidien qui n'existait pas à l'époque de TF1, la structure de production est exactement la même".

"Nous avons le même niveau d'exigence et de qualité qu'à l'époque" a ainsi assuré Christophe Beaugrand, ajoutant avec humour : "En revanche, mon salaire est un peu plus low cost que celui qu'avait Benjamin Castaldi ! (rires) Mais je ne me plains pas, je gagne très bien ma vie, c'est juste un clin d'oeil...".

Découvrez Secret Story 11 à partir du 1er septembre prochain dès 23h30 sur TF1.

Christophe Beaugrand
Christophe Beaugrand et son mari Ghislain papas d'un petit garçon : découvrez son prénom
Christophe Beaugrand jaloux de Camille Combal ? Coup de gueule contre les rumeurs
Christophe Beaugrand victime d'un accident de scooter, il pousse un coup de gueule
Secret Story finalement de retour ? Christophe Beaugrand sème le doute
voir toutes les news de Christophe Beaugrand Découvrir plus d'articles