Ninja Warrior renouvelée pour une saison 3 ? Christophe Beaugrand répond
Ninja Warrior renouvelée pour une saison 3 ? Christophe Beaugrand répond
Alors que TF1 diffuse la finale de Ninja Warrior ce vendredi 21 juillet 2017, les téléspectateurs sont curieux de savoir si l'émission sera renouvelée pour une saison 3. Si rien n'a encore été annoncé, les révélations de Christophe Beaugrand devraient les statisfaire.

Une candidate qui se met entièrement nue, des costumes de super-héros ou de Bob l'Eponge, Alicia Aylies sur le parcours, le gros fail de Julien Geloën... la saison 2 de Ninja Warrior nous offre quelques moments cultes dont les téléspectateurs se souviendront pendant longtemps. Grâce à ces séquences et aux participants plus motivés que jamais, l'émission remporte un franc succès : environ 4 millions de personnes sont au rendez-vous chaque vendredi soir. Un score satisfaisant qui peut nous laisser penser que Ninja Warrior aura le droit à une troisième saison. Alors possible ou impossible ?

Une saison 3 pour Ninja Warrior ?

D'après Christophe Beaugrand, animateur du programme avec Denis Brogniart et Sandrine Quétier, il y a "95 % de chances" que le programme de divertissement ait une saison 3 avec les mêmes équipes : "je suis fier que l'émission marche bien et qu'elle remporte des scores importants. Le public se l'est approprié cette année, du coup je pense que, oui, il y aura une saison 3", a-t-il confié lors de la conférence de presse de Secret Story 11. TF1 et la société de production n'ont encore rien annoncé officiellement, affaire à suivre donc.

En attendant d'en savoir plus, 24 candidats, dont Sébastien de Koh Lanta 2017, s'affrontent ce soir dans la grande finale de Ninja Warrior 2 pour remporter le chèque de 100 000 euros, mais cette somme ne sera pas facile à atteindre. Eh oui, le grand gagnant, s'il y en a un, devra réussir les deux parcours d'obstacles et arriver en moins de 30 secondes jusqu'en haut de la Tour des héros, qui mesure 23 mètres de haut. Bon courage !

Christophe Beaugrand
Christophe Beaugrand et son mari Ghislain papas d'un petit garçon : découvrez son prénom
Ninja Warrior 2019 : Christophe Beaugrand et Denis Brogniart racontent leur pire moment de honte
Christophe Beaugrand jaloux de Camille Combal ? Coup de gueule contre les rumeurs
Christophe Beaugrand victime d'un accident de scooter, il pousse un coup de gueule
voir toutes les news de Christophe Beaugrand Découvrir plus d'articles