Secret Story 11 : Julie Taton quitte le Débrief
Secret Story 11 : Julie Taton quitte le Débrief
C'est officiel : Secret Story 11 reviendra bien prochainement à l'antenne de NT1. Christophe Beaugrand sera toujours là pour animer le programme mais il vient d'annoncer un mauvaise nouvelle : Julie Taton ne sera plus à ses côtés pour le Débrief.

Dans les coulisses, NT1 et Endemol préparent activement la saison 11 de Secret Story qui pourrait être lancée début septembre. En attendant les premières rumeurs sur les futurs candidats de la maison des secrets, on sait déjà que le Débrief sera différent pour cette édition 2017.

Julie Taton quitte Secret Story 11

Sur son compte Twitter, Christophe Beaugrand qui reviendra à l'animation pour Secret Story 11 a annoncé ce lundi 26 juin le départ de Julie Taton. La présentatrice originaire de Belgique avait rejoint l'équipe du Débrief en 2015. "La jolie @TatonJulie part pour de nouvelles aventures et ne pourra être des nôtres. Ton sourire et nos fous rires vont manquer" a écrit le remplaçant de Benjamin Castaldi sur son compte Twitter.

Julie Taton a de son côté confirmé l'info. "Belle nouvelle saison à ma Secret Team! Vous allez me manquer! Pour des raisons pro&perso, cette année ne sera pas possible pour moi.." a-t-elle écrit sur Twitter.

Pour l'instant, on en sait pas plus sur l'équipe qui accompagnera Christophe Beaugrand tous les soirs. En plus de Julie Taton, Adrien Lemaître et les deux anciennes gagnantes Leila Ben Khalifa et Emilie Fiorelli accompagnaient l'animateur pour le Débrief. Julien Geloën, gagnant de Secret Story 10, va-t-il rejoindre la team ?

Des changements à venir

Pour l'instant, on ne sait pas grand chose sur Secret Story 11 mais Christophe Beaugrand a déjà teasé de nombreux changements et nouveautés. "Il y a des très grosses nouveautés qui vont arriver. Les téléspectateurs vont être heureux de voir qu'on a changé un peu les fondamentaux. Comme une révolution. Ces changements vont apporter une dimension différente au jeu. J'espère que tout ça va plaire." a-t-il confié à TéléStar au début du mois de juin.

Secret Story 11
Kamila (Secret Story 11) maman : elle raconte son accouchement compliqué
Secret Story bientôt de retour ? Christophe Beaugrand réagit à la rumeur qui ressurgit
Kamila et Noré (Secret Story 11) dévoilent le sexe de leur bébé : leur annonce digne d'un film
Kamila (Secret Story 11) enceinte de Noré : elle dévoile son baby bump 🤰
voir toutes les news de Secret Story 11 Découvrir plus d'articles