6 photos
Voir le diapo
La Coupe du Monde 2014 débute aujourd'hui pour l'Equipe de France. Dès 20h45, les Bleus affronteront le Honduras pour leur premier match qui sera retransmis sur TF1. Pour les encourager, Christophe Beaugrand et toute l'équipe de Virgin Radio ont dévoilé leur hymne 'Toucher la Copa' il y a quelques jours sur YouTube.

Pour le Mondial 2014, les hymnes s'enchaînent. Il y a bien sûr le titre officiel de Jennifer Lopez et Pitbull, We Are One, qui a fait danser le monde entier lors de la cérémonie d'ouverture. Mais en France, de nombreux autres artistes ont proposé leur propre hymne. Après Mickey 3D et Sébastien Patoche, place à Christophe Beaugrand.

Un hymne délirant pour soutenir les Bleus

Après s'être baladé nu sur les Champs-Elysées, Christophe Beaugrand s'offre donc un nouveau délire avec ses équipes de Virgin Tonic. Celui que l'on retrouve également tous les samedis dans 50 mn Inside a dévoilé ce vendredi son hymne Toucher la Copa en soutien à l'Equipe de France. Dans la vidéo, on le retrouve aux côtés de Florian Gazan et Emilie Picch, investissant un bus. Même Patrick Bruel fait une courte apparition dans la vidéo que vous pouvez retrouver dans notre diaporama.

Christophe Beaugrand reste sur Virgin Radio

Bonne nouvelle d'ailleurs pour les auditeurs de Virgin Tonic puisque Christophe Beaugrand devrait bien rester à l'antenne l'an prochain. Après les rumeurs de son remplacement par Nagui, Jean-Marc Morandini dévoile ce dimanche que l'animateur sera bien de retour dès la rentrée sur le créneau 6h-9h. Florian Gazan ne devrait cependant plus être au rendez-vous.

News
essentielles
sur le
même thème