Il aura suffi d'un malheureux tweet mardi pour que Christine Boutin se (re)mette à dos toute la toile. Après les réactions indignées sur Twitter, les internautes sont passés à l'attaque sur sa page Facebook à coup de smileys-étrons.

Mardi, Christine Boutin aurait mieux fait de tourner sept fois son pouce avant de tweeter. Ca lui aurait évité bien des désagréments. La mastectomie préventine d'Angelina Jolie, ironisée par la présidente du parti démocrate-chrétien n'a pas manqué d'indigner les internautes sur Twitter. Ils ont décidé de contre-attaquer sur Facebook à coup de crottes virtuelles.

Son profil "salie"

Depuis mercredi, la page Facebook de Christine Boutin est prise d'assaut par une attaque de crottes virtuelles. Chaque post de l'anti mariage pour tous "gazée" fait l'objet de commentaires à base de sympathiques smileys-étrons obtenus en tapant ":poop:" sur son clavier. S'ils se multiplient déjà depuis le 17 avril, son tweet ironisant sur l'opération chirurgicale de l'actrice américaine aura déchaîné les internautes. Tellement que son profil Facebook a depuis été supprimée. Heureusement, il reste toujours sa page Christine Boutin pour continuer à suivre son actualité.

Boutin, la risée du web

Christine Boutin est devenue en quelques mois la risée du web. Ses gaffes à répétition, sa présence sur le controversé "mur des cons" du Syndicat de la Magristrature et surtout son malaise lors de la Manif pour tous du 24 mars auront favorisé les moqueries à son encontre sur les réseaux sociaux. Depuis ses vappeurs, elle a même droit à son propre Tumblr, intitulé Joue La Comme Boutin.

Angelina Jolie
Angelina Jolie accuse Brad Pitt de violences sur elle et leurs enfants
Maléfique : découvrez les coulisses de l'incroyable maquillage d'Angélina Jolie
Maléfique 2 : Angelina Jolie de retour dans la première bande-annonce démoniaque 😈
Angelina Jolie insultée de "garce" par une actrice : "Brad Pitt allait mieux avec Jennifer Aniston"
voir toutes les news de Angelina Jolie Découvrir plus d'articles