Dans une tribune du New York Times, Angelina Jolie expliquait qu'elle avait subi une mastectomie préventive afin d'éviter un cancer du sein. La twit-gaffeuse Christine Boutin n'a rien de trouver de mieux que d'ironiser sur l'opération chirurgicale subie par la compagne de Brad Pitt.

Un malheureux tweet peut suffir à devenir la risée du web. La Présidente du Parti démocrate-chrétien, Christine Boutin, pourrait en témoigner. Son commentaire sur la mastectomie subie par Angelina Jolie, afin d'éviter un cancer du sein, n'a pas manqué d'indigner toute la twittosphère.

Le tweet de la honte

Mais où s'arrêtera Christine Boutin ? C'est la question que se posent aujourd'hui de nombreux twittos. L'anti-mariage pour tous "gazée" ridiculisée sur le web aurait mieux fait de se tenir éloignée des réseaux sociaux cet après-midi. Répondant à un tweet du Plus Nouvel Obs, l'ex-ministre de Sarkozy s'est permis d'ironiser l'ablation des seins subie par l'actrice Angelina Jolie, afin de prévenir un risque très élevé de cancer du sein. "Pour ressembler aux hommes ? Rire ! Si ce n'était triste à pleurer !" a-t-elle lancé sur son profil twitter @christineboutin, avant de se rendre compte de sa boulette et de l'effacer. Heureusement, France TV info a eu le temps de faire une capture du fameux tweet.

Les internautes indignés

Manque de bol pour Cri-Cri, Twitter voit tout... surtout quand la gaffeuse s'appelle Christine Boutin. Après sa photo sur le "mur des cons" du Syndicat de la Magistrature, c'est son tweet qui s'est fait épingler par les internautes. Si certains en profitent pour se moquer d'elle, d'autres s'en indignent jugeant son commentaire "honteux".

> Christine Boutin n'a pas fini d'être la risée du web.

Angelina Jolie
Maléfique : découvrez les coulisses de l'incroyable maquillage d'Angélina Jolie
Maléfique 2 : Angelina Jolie de retour dans la première bande-annonce démoniaque 😈
Angelina Jolie insultée de "garce" par une actrice : "Brad Pitt allait mieux avec Jennifer Aniston"
Maléfique 2 : le tournage a commencé, voici les premières photos avec Angelina Jolie et Elle Fanning
voir toutes les news de Angelina Jolie Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème