10 photos
Voir le diapo
Christina Aguilera semble plus en forme que jamais. Après sa récente perte de poids, l'interprète de 'Hurt' et 'Beautiful' revient sur le devant de la scène avec un tout nouveau clip, 'Say Something' en duo avec A Great Big World. La chanteuse et le duo américain évoquent des thèmes sérieux comme le deuil, les histoires de couple ou encore l'enfance.

Christina Aguilera : de retour dans les bacs ?

Christina Aguilera revient de loin. Longtemps critiquée sur sa prise de poids, la chanteuse de Hurt et Beautiful a fait un retour en mode poids plume pour The Voice en juillet dernier. Et après avoir dévoilé son show sexy avec Flo Rida sur la scène de l'émission, la blonde a décidé de revenir à son premier amour : la chanson. Et histoire de faire plaisir à ses fans, elle a dévoilé son nouveau clip, Say Something, en collaboration avec le duo de chanteurs A Great Big World.

Say Something, le clip sobre et touchant

Dans le clip, très sobre, le trio pousse la chansonnette sur une magnifique balade qui parle de sujets sérieux comme le deuil, l'enfance, les histoires de couples sur des paroles déchirantes. A Great Big World avait enregistré la chanson sans Christina Aguilera mais le duo a finalement décidé de dévoiler une nouvelle version avec la chanteuse qui avait confié à quel point elle aimait cette chanson. A découvrir d'urgence.

Aussi dans l'actu : Florine (Secret Story 7) : love story avec un futur candidat de L'amour est aveugle.

Christina Aguilera
"Fall In Line" : Christina Aguilera invite Demi Lovato sur son nouveau single puissant 🎵
Clip "Accelerate" : Christina Aguilera brûlante avec 2 Chainz et Ty Dolla $ign
Christina Aguilera méconnaissable et sublime : son incroyable shooting pour Paper Magazine
Christina Aguilera : imitation assassine de Britney Spears, Shakira et Miley Cyrus
voir toutes les news de Christina Aguilera Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème