Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Christina Aguilera et Matt Rutler vont bientôt se plonger dans les biberons et les couches. En attendant, l'interprète de 'Hurt' et son chéri préparent l'arrivée du bout de chou. Et ils devraient enfin pouvoir choisir des vêtements ou encore faire la déco de sa chambre puisque le sexe du bébé est connu. D'ailleurs, il a été dévoilé par le porte-parole de la chanteuse. Alors, fille ou garçon ?

Christina Aguilera attend...

Christina Aguilera et Matt Rutler vont bientôt accueillir... une petite fille. C'est le porte-parole de la jeune femme qui a annoncé la nouvelle au site Mailonline. Il a déclaré : "Christina est plus que ravie à l'idée d'attendre une petite fille". C'est en février dernier qu'une source a annoncé au site People que l'interprète de Say Something attendait un heureux événement en confiant : "[Christina Aguilera et son fiancé] sont très amoureux l'un de l'autre et sont très excités à l'idée de passer à la vitesse supérieure". Son fils Max, âgé de 6 ans, aura donc un nouveau partenaire de jeu.

Bientôt de nouvelles moqueries pour la chanteuse ?

C'est le premier enfant pour Christina Aguilera et Matt Rutler. Max est né de son union avec Jordan Bratman. En tout cas, on espère pour la blondinette qu'elle ne sera pas victime de moqueries comme lors de sa première grossesse. Pour rappel, la jurée de The Voice US avait pris de nombreux kilos, ce qui avait fait réagir ses détracteurs. Et on imagine qu'ils l'attendent au tournant. Heureusement, elle pourra compter sur le soutien de son fiancé.

Christina Aguilera
"Fall In Line" : Christina Aguilera invite Demi Lovato sur son nouveau single puissant 🎵
Clip "Accelerate" : Christina Aguilera brûlante avec 2 Chainz et Ty Dolla $ign
Christina Aguilera méconnaissable et sublime : son incroyable shooting pour Paper Magazine
Christina Aguilera : imitation assassine de Britney Spears, Shakira et Miley Cyrus
voir toutes les news de Christina Aguilera Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème