Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Alors que l'on commençait à peine à s'habituer à la récente perte de poids impressionnante de Christina Aguilera, le magazine People annonce que la chanteuse de 'Hurt' serait désormais enceinte de son fiancé. Au revoir la taille de guêpe, voici le "baby bump" !

Christina Aguilera enceinte

En un an, Christina Aguilera a fondu comme neige au soleil. Grâce à un régime particulièrement intensif (et studide), la chanteuse est passée d'une Loana boursouflée à une poupée Barbie anorexique, n'en déplaise à certains comme son petit-ami qui, visiblement conquis par sa nouvelle légèreté, l'a demandée en mariage le week-end dernier. Que son fiancé, producteur, ne s'habitue pas trop à sa taille de guêpe pour autant puisque l'interprète de Do what u want risque de la perdre dans les mois qui viennent. La raison ? L'artiste américaine serait de nouveau enceinte.

Un second enfant pour la chanteuse

Selon People, la jurée de The Voice US attendrait un bébé, un petit frère ou une petite soeur pour Max, son premier enfant âgé de 6 ans et né de son précédent mariage avec Jordan Bratman. "[Christina Aguilera et son fiancé] sont très amoureux l'un de l'autre et sont très excités à l'idée de passer à la vitesse supérieure" aurait confirmé l'information une source anonyme. Leur histoire semble en tout cas bien partie pour durer. Les deux tourtereaux sont littéralement inséparables depuis qu'ils se sont rencontrés sur le tournage du film "Burlesque", sorti en 2010. L'arrivée d'un rejeton devrait les souder d'autant plus.

Christina Aguilera
"Fall In Line" : Christina Aguilera invite Demi Lovato sur son nouveau single puissant 🎵
Clip "Accelerate" : Christina Aguilera brûlante avec 2 Chainz et Ty Dolla $ign
Christina Aguilera méconnaissable et sublime : son incroyable shooting pour Paper Magazine
Christina Aguilera : imitation assassine de Britney Spears, Shakira et Miley Cyrus
voir toutes les news de Christina Aguilera Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème