Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Depuis maintenant quelques mois, Christina Aguilera ne ressemble plus du tout à un vague sosie de Loana. Longtemps traitée de "grosse" sur les réseaux sociaux, la chanteuse de 'Hurt' est même apparue plus mince que jamais, ce week-end sur le tapis rouge des AMA 2013. Problème : sa recette miracle pour perdre du poids est carrément... stupide.

Christina Aguilera, un an après aux AMA 2013

L'année dernière, Christina Aguilera n'était pas passée inaperçue sur le tapis rouge des American Music Awards. Très en "formes", la chanteuse de Feel This Moment avait été moquée sur Twitter à cause de ses kilos en trop et de sa robe ultra kitsch. Mais ce week-end, pour l'édition 2013 des AMA, Xtina a fait taire ses détracteurs. Métamorphosée, elle a affiché une perte de poids impressionnante dans une robe blanche moulante sur le tapis rouge, avant d'apparaître plus mince que jamais sur scène, pour une prestation live de son dernière single Say Something.

Christina Aguilera en guerre contre les calories

Mais Christina Aguilera ne s'est pas métamorphosée sans se priver. D'après le site RadarOnline, l'ancienne rivale de Britney Spears a en effet adopté un régime alimentaire controversé : le régime HCG. Le principe ? Manger pour seulement 500 calories par jour - contre les 1800 à 2 200 calories recommandées, pour les femmes, par les organismes officiels - et se faire des injections quotidiennes de HCG (hormone de grossesse) pour bloquer la sensation de faim. Bref, rien de bien sain.

D'ailleurs, Christina Aguilera est loin d'assumer son supposé penchant pour le régime HCG. Dans les médias, la chanteuse assure qu'elle doit sa perte de poids à une alimentation plus équilibrée, au sport et au yoga. Pour sa santé, reste à espérer que c'est vrai.

Christina Aguilera
"Fall In Line" : Christina Aguilera invite Demi Lovato sur son nouveau single puissant 🎵
Clip "Accelerate" : Christina Aguilera brûlante avec 2 Chainz et Ty Dolla $ign
Christina Aguilera méconnaissable et sublime : son incroyable shooting pour Paper Magazine
Christina Aguilera : imitation assassine de Britney Spears, Shakira et Miley Cyrus
voir toutes les news de Christina Aguilera Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème