Christina Aguilera vient de réserver une belle surprise à ses fans. Non, la chanteuse n'a pas sorti de nouveau clip, mais vient de faire la couv' du nouveau numéro de Maxim. Et comme vous pouvez vous en douter, elle y est aussi 'Beautiful' que 'Dirrty' !.

Qu'il est loin le temps où Christina Aguilera pouvait facilement être confondue avec Loana. Depuis son retour sur la scène musicale, la chanteuse a repris les choses en main et est plus sexy que jamais. Fière de ses très belles formes, l'interprète d'Hoy Tengo Ganas De Ti vient de nous en faire profiter lors d'un photoshoot pour Maxim.

De magnifiques photos

Habillée en sous-vêtements et chemise blanche, la jolie blonde nous présente notamment ses arguments sur la Une. Et s'il faudra attendre le 17 septembre prochain (date de sortie du magazine) pour découvrir les autres photos, Maxim a eu la gentillesse d'en dévoiler une deuxième. On y aperçoit la jurée de The Voice dans une magnifique robe rouge ultra moulante, laissant son incroyable poitrine nous en mettre plein les yeux.

Conseils pour être sexy

Toutefois, alors que de nombreuses personnes pourraient jalouser la chanteuse, Christina Aguilera devrait en surprendre plus d'un dans son interview accordée au magazine. Pourquoi ? Parce qu'elle y déclare : "Je me sens bien dans un gros pull-over et des sous-vêtements d'hommes. Essayer trop fortement d'être sexy est la pire chose à faire. La sexy-attitude ne devrait demander aucun effort."

Vous l'aurez compris, pas besoin de manger de la soupe et faire trois heures de footing tous les jours pour être sexy. Il vous suffit simplement d'être vous et de vous habiller avec des affaires de mecs. Pas sûr que ça ait le même effet par contre...

Christina Aguilera
"Fall In Line" : Christina Aguilera invite Demi Lovato sur son nouveau single puissant 🎵
Clip "Accelerate" : Christina Aguilera brûlante avec 2 Chainz et Ty Dolla $ign
Christina Aguilera méconnaissable et sublime : son incroyable shooting pour Paper Magazine
Christina Aguilera : imitation assassine de Britney Spears, Shakira et Miley Cyrus
voir toutes les news de Christina Aguilera Découvrir plus d'articles