Concurrentes dans la saison 3 de Pékin Express, Christila et Aurélie font équipe dans l'édition 2014 actuellement diffusée sur M6. Mamans et motivées, les deux candidates se sont confiées dans le dernier numéro du magazine Public. L'occasion de revenir sur leur aventure loin de leurs enfants... et sur l'avantage de former un binôme de filles.

"Nos enfants, on en a fait notre force"

Elles forment un binôme de jeunes mamans dans la nouvelle saison mouvementée de Pékin Express. Aurélie et Christila, anciennes candidates de la saison 3 de l'émission, ont décidé de retenter l'aventure cette année, dans l'espoir de gagner pour leurs enfants âgés entre 2 et 4 ans. Mais vivre loin de leurs bouts de chou n'a pas toujours été facile pour la blonde et la brune : c'est seulement lors de leur unique jour de repos de la semaine qu'elles pouvaient prendre de leurs nouvelles, en téléphonant à leurs conjoints. "C'est compliqué, mais au moins on sait qu'ils vont bien et ça nous rebooste pour la semaine", explique Christila dans les pages du dernier numéro de Public. Puis d'ajouter : "On en a fait force, on parlait d'eux et on montrait des photos aux gens sans arrêt".

Aurélie, Christila et l'avantage d'être des femmes

Dans leur interview, Christila et Aurélie parlent également de leur avantage dans l'aventure Pékin Express : être des femmes. "Pour le stop ou pour dormir chez l'habitant, on est sûrement mieux accueillies... On fait moins peur !", s'amuse Christila - pour qui "bien sûr" ça aide d'être une fille - dans les pages de Public. Reste à savoir si cet atout bien particulier les mènera jusqu'à la finale...

La saison 10 de Pékin Express continue ce soir avec l'épisode 3, et un trek épuisant, à partir de 20h50 sur M6.

Pékin Express
Alizée (Pékin Express 2020) et Maxime bientôt parents, ils dévoilent le sexe de leur bébé
Alizée (Pekin Express 2020) enceinte : elle se confie sur son début de grossesse difficile
Pékin Express : EnjoyPhoenix et Jeremstar devaient participer à la saison interrompue
Alizée et Maxime (Pékin Express 2020) futurs parents : elle annonce être enceinte de leur 1er enfant
voir toutes les news de Pékin Express Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème