Pékin Express 2014 : trek et nuit dans un village reculé de la Birmanie pour les candidats dans le 3e épisode
Pékin Express 2014 : trek et nuit dans un village reculé de la Birmanie pour les candidats dans le 3e épisode
Ce soir, M6 diffuse le 3e épisode de Pékin Express 2014. Après l'élimination de Laura et Jean-Pierre la semaine dernière, Christila, Frédéric, Noëlla et les autres candidats poursuivent l'aventure en Birmanie. Pour cette nouvelle étape, un trek épuisant les attendant en direction d'un village authentique et reculé, resté "des décennies en arrière".

Rencontre avec un ethnie isolée de Birmanie

La découverte des cultures et les moments humains sont au coeur de cette nouvelle saison de Pékin Express . Alors pour la troisième étape de l'aventure sur M6, les binômes de candidats poursuivent leur route en Birmanie. Après l'élimination de Jean-Pierre et Lauraa, les aventuriers reprennent la compétition, sac à dos sur le dos. Et dans cet épisode, Christila et Aurélie, Daisi et Natascha et les autres vont vivre un moment fort en compagnie des PA-O, "une des ethnies les plus anciennes et les plus isolées de Birmanie [qui a] très très rarement l'occasion de voir des étrangers".

Le drapeau rouge pimente la compétition

Mais avant de savourer ces moments hors du temps, la compétition fait rage dans Pékin Express 2014. Au programme de ce soir : le premier trek de l'aventure. Les candidats vont devoir porter sur leurs épaules et de façon traditionnelle des réserves de nourriture aux habitants du village. Et lorsqu'ils pourront à nouveau prendre des véhicules à moteur, l'arrivée du drapeau rouge va semer la zizanie dans la course, immobilisant certaines équipes pendant plus de quinze minutes au bord de la route.

Pékin Express 2014 : trek et nuit dans un village reculé de la Birmanie pour les candidats dans le 3e épisode
Pékin Express
Pékin Express saison 14 : gros changement pour la reprise du tournage !
Alizée (Pékin Express 2020) et Maxime bientôt parents, ils dévoilent le sexe de leur bébé
Alizée (Pekin Express 2020) enceinte : elle se confie sur son début de grossesse difficile
Pékin Express : EnjoyPhoenix et Jeremstar devaient participer à la saison interrompue
voir toutes les news de Pékin Express Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème