Daisi et Natascha : le couple homosexuel de Pékin Express 2014
Daisi et Natascha : le couple homosexuel de Pékin Express 2014
Déjà candidate de la toute première saison de Pékin Express, Daisi est de retour dans l'édition 2014, diffusée depuis la semaine dernière sur M6. Mais cette fois, c'est en couple, avec sa petite-amie Natascha, que la belle Brésilienne tente l'aventure. Et dans les pages de Closer, elle avoue avoir eu peur pour leur relation...

"Je me demandais si notre couple allait tenir"

Tenter Pékin Express en couple, un vrai risque ? Dans les pages du dernier numéro du magazine Closer, en kiosques depuis vendredi 18 avril 2014, Daisi - qui avait fait équipe avec sa colocataire en 2004 - avoue avoir craint pour sa relation avec Natascha : "Au début, je ne vous cache pas que j'ai eu très peur. Je me demandais si notre couple allait réussir à tenir. J'avais peur de la perdre". Heureusement, tout s'est (très) bien passé entre les deux amoureuses, même si la Brésilienne croyait "particulièrement difficile, voire impossible" de "ne faire qu'un" en couple dans Pékin Express. "Et pourtant, avec Natasha, ce fut extraordinaire", assure la candidate dans Closer.

Daisi et Natascha ne veulent "pas être stigmatisées"

L'hebdomadaire demande également à Daisi ce que lui inspire de former, avec Natascha, le second couple homosexuel de l'histoire de Pékin Express. Si elle trouve ça "bien que la télévision s'ouvre à tous", l'aventurière ajoute : "Avec Natasha, nous ne voulons pas être stigmatisées. Nous avons fait Pékin pour vivre une aventure, pas pour défendre une cause." Avant de préciser que pour elle, le sexe d'une personne importe peu : "J'aimerais Natasha même si elle était dans un corps d'homme !". L'amour, le vrai.

Lire aussi : Pékin Express 2014 : sécurité, repos, logement... 5 indiscrétions de tournage / Pékin Express 2014 : gamelles et attaque de moustiques pour Chantal et Frédéric / Pékin Express 2014 : les 5 commandements pour être un parfait aventurier.

Pékin Express
Pékin Express 2021 : une édition complètement chamboulée, découvrez les 16 candidats en photos
Pékin Express 2021 : la date de diffusion dévoilée, Fabrice et Briac de retour
Alizée (Pékin Express 2020) et Maxime parents, ils dévoilent le prénom original du bébé
Pékin Express 2020 : un violent accident de voiture en plein tournage, une victime décède
voir toutes les news de Pékin Express Découvrir plus d'articles