10 photos
Voir le diapo
Hier soir, pour le deuxième épisode de Pékin Express 2014 diffusé sur M6, l'un des binômes a explosé dans les dernières minutes de la course. Il s'agit de Laura et Jean-Pierre, le duo d'inconnus, qui n'était vraiment pas sur la même longueur d'ondes. Alors que la candidate était à fond dans l'action, le doyen de l'aventure n'a pas réussi à tenir le rythme. Surtout que ce dernier en a pris plein la tronche. Finalement, ces derniers ont définitivement été éliminés de la compétition.

"T'es une bourrique et tu me fatigues !"

Sale ambiance entre Jean-Pierre et Laura pour la deuxième étape de Pékin Express 2014 sur M6. Stressée d'arriver en dernière position, la benjamine de l'aventure n'a pas ménagé son partenaire dans les dernières minutes de la compétition. Arrivé en dernière position la semaine dernière, le duo a dû faire l'étape avec un immense filet de pêcheur. Un handicap qui n'a donc pas arrangé les choses entre eux. Tout au long de la course, le binôme a manqué de communication. Alors que Laura est super dynamique (un peu trop même), Jean-Pierre est à la traîne et reproche à sa partenaire de vouloir tout contrôler et de ne pas l'écouter.

Perdus dans un village Birman, la tension monte d'un cran. Alors que la benjamine décide de partir à pied, le doyen trouve une voiture. Et là, c'est le drame. "Tu me fatigues. T'es une bourrique ! T'as pas envie de marcher, t'as pas envie de courir. On est sur Pékin Express, c'est un jeu sportif", lance-t-elle. Au moment de sortir de la voiture, Laura lui jette son sac par terre. La communication semble complètement rompue entre eux.

Etape éliminatoire : bye-bye Jean-Pierre et Laura

A la fin de la course, Jean-Pierre et Laura apprennent qu'ils sont arrivés en dernière position. Comme l'étape est éliminatoire, ces deux-là quittent la compétition le coeur lourd. Quant à Daisi et Natascha, elles ont remporté l'étape. "C'est complètement inattendu parce qu'on s'attendait à être les dernières. On est super heureuses". Rendez-vous mercredi prochain pour la troisième étape de Pékin Express 2014.

A lire aussi : Daisi et Natascha (Pékin Express 2014) : "J'avais peur de la perdre" et Pékin Express 2014 : les 5 commandements pour être un parfait aventurier.

Pékin Express
Alizée (Pékin Express 2020) et Maxime parents, ils dévoilent le prénom original du bébé
Pékin Express 2020 : un violent accident de voiture en plein tournage, une victime décède
Pékin Express saison 14 : gros changement pour la reprise du tournage !
Alizée (Pékin Express 2020) et Maxime bientôt parents, ils dévoilent le sexe de leur bébé
voir toutes les news de Pékin Express Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème