6 photos
Voir le diapo
La saison 10 de Pékin Express continue ce soir, mercredi 23 avril 2014 sur M6. Toujours en Birmanie, les binômes vont devoir tout donner pour ne pas terminer à la dernière place de l'étape 2, peut-être synonyme d'élimination. Mais entre les candidats, les premières tensions apparaissent...

"Laura n'est plus ma copine"

On aime Pékin Express pour ses incroyables paysages, ses rencontres avec des cultures en tout genre, ses séquences insolites, ses candidats à fond... et ses tensions dans les binômes. Dans l'épisode 2 de la saison 10, diffusé ce mercredi 23 avril 2014 sur M6, ça va d'ailleurs chauffer entre Laura, la benjamine de la course, et son coéquipier Jean-Pierre. A tel point que dans la bande-annonce de cette nouvelle étape (toujours organisée en Birmanie), on entend des "Fais quelque chose, bouge", des "Tu me fatigues, t'es une bourrique", et le demi-finaliste de la saison 3 lâcher : "Laura n'est plus ma copine". Ambiance.

Une première élimination dans Pékin Express 2014

Si les candidats commencent à perdre leur calme pendant cette étape organisée sur le magnifique lac Inle, c'est que la dernière équipe arrivée lors de la course sera malheureusement éliminée et devra rentrer définitivement en France. De quoi stresser tous les binômes de la compétition alors que, la semaine dernière, ils ont été épargnés et aucune équipe n'a quitté l'aventure puisque l'épreuve n'était pas éliminatoire.

Jacky et Christian face aux toilettes birmanes

Mais il n'y aura pas que des tensions et du stress dans l'épisode 2 de la saison 10 (mouvementée) de Pékin Express. Egalement au programme : la découverte des toilettes birmanes. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Jacky et Christian vont être intrigués voire fascinés par ces toilettes très différentes des nôtres. A découvrir dans notre diaporama.

Pékin Express
Pékin Express 2021 : une édition complètement chamboulée, découvrez les 16 candidats en photos
Pékin Express 2021 : la date de diffusion dévoilée, Fabrice et Briac de retour
Alizée (Pékin Express 2020) et Maxime parents, ils dévoilent le prénom original du bébé
Pékin Express 2020 : un violent accident de voiture en plein tournage, une victime décède
voir toutes les news de Pékin Express Découvrir plus d'articles