Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Danse avec les Stars 5 : Chris Marques en interview sur PureBreak
Danse avec les Stars 5 : Chris Marques en interview sur PureBreak
Difficile d'imaginer Danse avec les stars sans Chris Marques ? C'est pourtant ce qui aurait pu se produire lors de la 6ème édition, puisque le membre du jury était convoité par... les USA.

Danse avec les stars 6 aurait pu être totalement différente cette année sur TF1. En effet, à en croire Emilie Lopez, chroniqueuse dans Touche pas à mon poste, il n'y a pas que M. Pokora (remplacé par Fauve Hautot) qui aurait pu quitter le jury lors de cette nouvelle édition. Au contraire, c'est Chris Marques qui n'était pas très loin de l'imiter.

Chris Marques dragué par les USA

La raison ? Comme l'a confié la jeune femme sur le plateau de D8 ce vendredi 27 novembre : "A l'international ils ont tellement été impressionnés par tout ce qu'il a fait artistiquement sur l'émission qu'ils ont voulu nous le piquer". Une situation inattendue pour tout le monde, mais surtout flatteuse pour l'émission, puisqu'elle rappelle : "On n'arrête pas de se plaindre que l'on copie les américains, mais je vous signale que c'est surtout l'inverse qui se passe. Tout ce que fait Chris Marques on le voit après aux USA."

Nouveau poste pour le juré de Danse avec les stars

Et forcément, si cet intérêt a dû faire du bien à l'ego du pote des Bogdanov, il lui a également été... très profitable. Car vous vous en doutez, s'il est resté en France malgré une telle proposition, c'est qu'il a pu y gagner au change. Ainsi, en plus d'une probable augmentation, Emilie Lopez assure : "Il est monté en grade dans l'émission puisqu'il est conseiller artistique adjoint". La classe.

Danse avec les stars 6 : Chris Marques aurait pu quitter l'émission
Danse avec les stars 6
Denitsa Ikonomova (Danse avec les stars): "J'avais envie que Christophe Licata et Priscilla gagnent"
Olivier Dion célibataire : "Je n'ai pas envie de laisser quelqu'un en France ou au Québec"
Katrina Patchett absente de la finale de Danse avec les stars 6 : la triste raison
Gagnant de Danse avec les stars 6 : Loïc Nottet vainqueur avec un sans faute !
voir toutes les news de Danse avec les stars 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème