On n'a pas fini d'entendre parler de la baston survenue entre Chris Brown et Drake au W.I.P club de New York, dans la nuit du 14 juin dernier. Alors que Tony Parker aurait demandé 20 millions de dollars après avoir été blessé au cours de la bagarre, voilà maintenant qu'on apprend qu'un milliardaire aurait fait une étra

On n'a pas fini d'entendre parler de la baston survenue entre Chris Brown et Drake au W.I.P club de New York, dans la nuit du 14 juin dernier. Alors que Tony Parker aurait demandé 20 millions de dollars après avoir été blessé au cours de la bagarre, voilà maintenant qu'on apprend qu'un milliardaire aurait fait une étrange proposition aux deux rappeurs fâchés à cause de Rihanna. En effet, un riche héritier offrirait la somme de 1 million de dollars au chanteur de Fortune et à son ennemi Drake pour qu'ils se battent sur un ring de boxe ! Mais attention, c'est pour la bonne cause puisque le généreux donateur compte verser un autre million de dollars à des associations.

Chris Brown et Drake, repartis pour une nouvelle baston ? Le promoteur de boxe Damon Feldman a ainsi révélé au NY Daily News que le richissime Alki David serait prêt à dépenser des sommes hallucinantes pour voir Drake et Chris Brown se fighter. Feldman a également tenu à rassurer tout le monde en précisant que le combat ne devrait pas trop amocher nos deux chanteurs puisqu'il ne devrait durer que quelques minutes. Selon lui, l'événement pourrait se dérouler à Las Vegas ou à Los Angeles le 25 août prochain.

D'ailleurs, Feldman l'avoue sans complexe, il aimerait bien que Rihanna fasse acte de présence durant la baston. Après s'être fait frapper en 2009 par son ex chéri Chris Brown, pas sûr qu'amener la belle près d'un ring de boxe l'aide à guérir de ses blessures.

Toutefois, il y a peu de chances pour que Chris et Drake acceptent de se battre pour la bonne cause. En effet, le porte-parole du Beezy a nié en bloque avoir reçu quelconque proposition de la part du riche homme d'affaire. Ouf, on a eu peur...(Alexandra Suc)

Chris Brown
Chris Brown annonce une collaboration avec Dadju : les fans déjà au taquet
Chris Brown accusé de viol et convoqué : il ne s'est pas présenté devant la justice française
Clip "Wobble Up" : Chris Brown, Nicki Minaj et G-Eazy s'éclatent en pleine fiesta
Chris Brown accusé de viol : Justin Bieber et d'autres stars le soutiennent publiquement
voir toutes les news de Chris Brown Découvrir plus d'articles