6 photos
Voir le diapo
Chris Brown n'est pas du genre à cacher sa vie privée. Le chanteur de Don't Judge Me adore faire des révélations croustillantes pendant ses interviews. Et durant son passage dans l'émission 106 & Bet ce lundi 1er avril, le chéri de Rihanna a dévoilé l'endroit le plus étrange où il avait fait l'amour : un avion.

Chris Brown est le roi des confidences pendant ses interviews. Par exemple, il n'avait pas hésité à clamer haut et fort qu'il comptait rester avec Rihanna jusqu'à la fin de ses jours ou encore était revenu sur son accès de violence contre la Barbadienne en 2009. Et il a une nouvelle fois prouvé qu'il n'avait rien à cacher lundi dernier.

Une question gênante

Chris Brown était invité dans l'émission 106 & Parks diffusée sur la chaîne américaine BET. Et il a demandé à Bow Wow, le présentateur du show, de lui dire quel était l'endroit le plus fou où il avait fait l'amour. Une question que le chanteur attaqué en justice par Katsuni a esquivé en déclarant : "Je dois répondre à ça ? Mec c'est une émission familiale, je ne peux pas y répondre". Mais ça n'a pas du tout gêné Breezy au contraire.

Chris Brown s'envoie en l'air

Chris Brown a confié qu'il avait déjà eu des rapports sexuels dans un avion : "J'étais sur un vol commercial en première classe. C'était l'un de ces vols première classe où il y a tellement d'espace que si vous vous cachez sous une couverture, personne ne voit rien". Malheureusement, la star du clip Fine China n'a pas révélé avec quelle fille il s'était envoyé en l'air. Rihanna peut-être ?

Chris Brown
Chris Brown annonce une collaboration avec Dadju : les fans déjà au taquet
Chris Brown accusé de viol et convoqué : il ne s'est pas présenté devant la justice française
Clip "Wobble Up" : Chris Brown, Nicki Minaj et G-Eazy s'éclatent en pleine fiesta
Chris Brown accusé de viol : Justin Bieber et d'autres stars le soutiennent publiquement
voir toutes les news de Chris Brown Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème