Chris Brown, Rihanna et Karrueche Tran se livrent une guerre sans merci. Mais, la star de FORTUNE a tout de même la bonne place dans l'histoire puisqu'il est LA raison des disputes entre la chanteuse et le top ! Depuis un mois, le trio se clashe sur Twitter et on peut vous dire que ça fait mal. Pour vous, Purefans News

Chris Brown, Rihanna et Karrueche Tran se livrent une guerre sans merci. Mais, la star de FORTUNE a tout de même la bonne place dans l'histoire puisqu'il est LA raison des disputes entre la chanteuse et le top ! Depuis un mois, le trio se clashe sur Twitter et on peut vous dire que ça fait mal. Pour vous, Purefans News revient sur les plus gros tweetclash des trois people...

Vous le savez, Chris Brown a quitté Karrueche Tran pour se remettre avec Rihanna. Inutile de vous dire que le mannequin vietnamien était au plus bas et la chanteuse de We Found Love n'a pas arrangé les choses. Elle clashe Karrueche sans gêne et sans scrupule. Quant à l'interprète de Turn Up The Music, il profite de sa présence sur le réseau social pour faire partager le fond de sa pensée...

Voici l'un des clashs de Rihanna par rapport à la relation de Chris Brown et de Karrueche Tran : "Il y a une différence entre avoir une vraie relation et simplement être ensemble parce que c'est tout ce que vous êtiez. Il y a une différence entre un 'je t'aime' sincère et un 'je t'aime' que l'on dit tous les soirs sans le penser parce que c'est ce que vous faites. Il y a une différence entre être ensemble et de vouloir être ensemble. C'est une relation, pas une routine".

Chris Brown s'est, quant à lui, exprimé au sujet de la chanson où il parle d'une femme, sans citer de nom et à laquelle Rihanna a réagi. Il a donc tweeté : "Des hypothèses ! Je n'ai cité personne, si tu te sens visée, alors c'est quelque chose dont tu te sens coupable".

Karrueche Tran clashe aussi. La belle poste un tweet après que Rihanna et Chris se soient pécho en boite de nuit : "Il y a une différence entre homme et un garçon. Je préfère les hommes".

Après l'une de ses disputes sur Twitter avec Rihanna, Chris Brown répond : "Eventuellement, les gens grandissent et s'asagissent après leurs conneries".

Rihanna ne laisse pas Karrueche tranquille et l'attaque indirectement en s'adressant à Chris : "Ne la choisis pas pour jouer ce rôle, si tu as une autre femme qui postule pour le même"

Si de nombreux fans gardent en mémoire la violence du chanteur envers Rihanna, Chris ne supporte plus et pousse son coup de g*eule : "C'est étrange comme l'on choisit qui détester ! Laissez-moi vous dire ce que je pense. Notre société est pleine de rappeurs (que j'écoute toujours) qui ont vendu de la drogue et d'autres merdes. Mais nous les soutenons quand même et immitons toujours tout ce qu'ils font. Puis quand UN homme montre à tous comment il a pu commettre une erreur, une grosse erreur et qu'il a appris de cette erreur, mais qu'il doit y faire face jour après jour, ça me fout la rage ! Vous aimez trop la haine !!"

Alors, d'après vous, quel a été le plus violent ou marquant de tous ces tweets ?

Chris Brown
Chris Brown annonce une collaboration avec Dadju : les fans déjà au taquet
Chris Brown accusé de viol et convoqué : il ne s'est pas présenté devant la justice française
Clip "Wobble Up" : Chris Brown, Nicki Minaj et G-Eazy s'éclatent en pleine fiesta
Chris Brown accusé de viol : Justin Bieber et d'autres stars le soutiennent publiquement
voir toutes les news de Chris Brown Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème