Décidément il ne se passe presque plus un jour sans qu'on entende parler de Chris Brown en ce moment. Et généralement c'est toujours en lien avec son ex, Rihanna. Est-ce qu'aujourd'hui est différent ? Pas vraiment, puisqu'un extrait d'une chanson du rappeur pourrait laisser penser qu'il parle de la belle chanteuse dans

Décidément il ne se passe presque plus un jour sans qu'on entende parler de Chris Brown en ce moment. Et généralement, c'est toujours en rapport avec son ex, Rihanna. Est-ce aujourd'hui différent ? Pas vraiment, puisqu'un extrait d'une nouvelle chanson du rappeur de Turn Up the Music pourrait laisser penser qu'il parle de la belle chanteuse dans des termes assez violents.

Alors que Chris Brown et Rihanna ont été surpris en train de se faire un gros câlin et un bisou lors des MTV VMA, on pensait que tout était redevenu paisible entre eux. Il faut dire qu'après des déclarations de la Barbadienne où elle défendait son bad-boy d'ex petit ami, ce dernier en profitait pour se faire un tatouage pile au même endroit que la chanteuse...

Pourtant avec cette nouvelle chanson, on nage en plein doute. En effet, Chris Brown a posté sur son compte WhoSay une vidéo d'un concert dans laquelle il n'hésite pas à clasher une certaine femme : "Tu ressembles à une sale b*tch... Souviens-toi quand t'avais que dalle, je suppose que t'es contente maintenant !"

Vous l'aurez compris, Chris Brown en veut à une femme qui semble s'être servie de lui et c'est pour cela qu'on a des doutes sur le fait qu'il s'agisse de Rihanna. Car les deux passent leur temps à se tourner autour et même s'ils ont un passé compliqué, on voit mal Chris Brown tout casser !

D'ailleurs les fans l'ont bien compris et pensent au contraire qu'il fait plutôt référence à Karrueche Tran qui était très énervée après le petit bisou de RiRi et de Breezy. Et puis il faut aussi rappeler qu'elle passe son temps à se servir de la renommée de Chris pour avoir un semblant de succès. Alors quand des rumeurs l'annoncent dans une télé réalité, on se dit que c'est peut-être ce qui a été le déclencheur d'une telle colère du rappeur.

Alors Chris Brown contre Rihanna ? Très peu probable. Par contre il se pourrait qu'on assiste à une nouvelle guerre entre lui et Karrueche... Affaire à suivre !

Chris Brown
Chris Brown annonce une collaboration avec Dadju : les fans déjà au taquet
Chris Brown accusé de viol et convoqué : il ne s'est pas présenté devant la justice française
Clip "Wobble Up" : Chris Brown, Nicki Minaj et G-Eazy s'éclatent en pleine fiesta
Chris Brown accusé de viol : Justin Bieber et d'autres stars le soutiennent publiquement
voir toutes les news de Chris Brown Découvrir plus d'articles