Voilà une très bonne nouvelle pour Chris Brown. Ce vendredi 11 septembre, l'interprète de 'Loyal' a obtenu officiellement la garde partagée de sa petite fille Royalty. L'occasion pour PureBreak de revenir sur leurs plus beaux clichés "père-fille". Des photos qui prouvent que l'ex de Rihanna est un papa totalement gaga.

Chris Brown se bat pour Royalty

En juillet dernier, Chris Brown était officiellement reconnu par la justice comme le père de la petite Royalty - née de sa précédente relation avec une demoiselle du nom de Nia Guzman. Depuis, la star de R'n'B bataillait avec les avocats de son ex pour faire baisser le montant de sa pension alimentaire et surtout pour obtenir la garde partagée de l'enfant. Finalement, après de longs mois de négociation, la justice vient de donner raison à l'interprète de Loyal.

Le chanteur obtient la garde partagée de sa fille

Comme le rapporte Gossipcop, un juge de Houston a en effet accordé la garde partagée à l'ancien petit-ami de Rihanna. Ce dernier pourra donc voir et s'occuper de sa fille autant de temps que Nia Guzman. Ce n'est pas tout : alors que son ex exigeait une pension astronomique de 15.000 dollars, la justice a rejeté cette demande et contraint Chris Brown à verser à la jeune femme la somme plus modique de 2.500 dollars par mois. Encore une victoire de canard !

Véritable papa gaga, Chris Brown n'a en tout cas pas fini de s'afficher plus complice que jamais avec sa fille sur Instagram. En attendant de nouveaux clichés, PureBreak n'a pas résisté à l'envie de réaliser un best-of des photos et vidéos craquantes partagées par le chanteur. "So cute !"

Chris Brown
Chris Brown annonce une collaboration avec Dadju : les fans déjà au taquet
Chris Brown accusé de viol et convoqué : il ne s'est pas présenté devant la justice française
Clip "Wobble Up" : Chris Brown, Nicki Minaj et G-Eazy s'éclatent en pleine fiesta
Chris Brown accusé de viol : Justin Bieber et d'autres stars le soutiennent publiquement
voir toutes les news de Chris Brown Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème