Chris Brown : nouvelle baston après son passage en prison ?
Chris Brown : nouvelle baston après son passage en prison ?
Chris Brown a-t-il encore dérapé ? A peine sortie de prison, le chanteur de 'Loyal' se retrouve de nouveau au centre d'une affaire de violence. A-t-il vraiment pris part à une bagarre qui s'est déroulée à New York il y a quelques jours ?

On le sait, Chris Brown a le sang chaud. Au début de l'année, l'ex de Rihanna était envoyé en rehab après des violences, notamment à l'encontre de sa mère. Envoyé ensuite en prison, il en est sorti en juin 2014, prêt à faire son retour avec l'album "X" qui sort dans les bacs la semaine prochaine.

Chris Brow au centre d'une bagarre ?

Mais le chanteur aurait-il de nouveau cédé à sa colère ? C'est TMZ qui a dévoilé l'information hier, jeudi 11 septembre 2014. Selon les informations du site, la star était présente dans un club de New York pour chanter quand une bagarre a éclaté jeudi matin. La soirée se déroulait en marge de la Fashion Week et des bouteilles auraient été jetées dans la VIP Room où se trouvait Chris Brown. La police est ensuite intervenue aux alentours de 3h20 du matin, une personne ayant été touchée à l'oeil.

Démenti sur Twitter

Si la presse s'est emballée outre-Atlantique, Chris Brown, lui, a démenti l'information sur son compte Twitter. "Moi et le reste de mon équipe n'avons pas participé à une bagarre hier dans une VIP Room. Le diable est parfois trop présent" a tweeté l'ex de Rihanna. De son côté, son agent a précisé à TMZ que Chris Brown ne s'était même pas aperçu de cette altercation qui s'est déroulée à une quinzaine de mètres de lui.

A lire également : Chris Brown : son passage en prison ? "Une leçon d'humilité"

Chris Brown
Chris Brown annonce une collaboration avec Dadju : les fans déjà au taquet
Chris Brown accusé de viol et convoqué : il ne s'est pas présenté devant la justice française
Clip "Wobble Up" : Chris Brown, Nicki Minaj et G-Eazy s'éclatent en pleine fiesta
Chris Brown accusé de viol : Justin Bieber et d'autres stars le soutiennent publiquement
voir toutes les news de Chris Brown Découvrir plus d'articles