10 photos
Voir le diapo
Les deux flics les plus délirants du cinéma sont de retour. C'est le 18 juin prochain que Channing Tatum et Jonah Hill reviendront sur grand-écran avec 22 Jump Street, suite de 21 Jump Street sorti en 2012. Après une première bande-annonce, c'est un nouveau trailer qui vient de faire son apparition. Une vidéo qui se moque de Rihanna et de Chris Brown.

C'est certain, les nouvelles aventures du duo le plus déjanté du cinéma seront drôles et complètement barrées. Après le succès surprise de 21 Jump Street, Channing Tatum et Jonah Hill reprennent du service pour le meilleur mais surtout pour le pire.

Rihanna et Chris Brown moqués

Si les premières images de 22 Jump Street nous mettaient déjà le sourire aux lèvres, c'est encore plus le cas avec cette nouvelle bande-annonce qui n'hésite pas à se moquer... de Rihanna et Chris Brown. Oui, c'est un peu improbable mais les deux stars de la musique sont bien au centre d'une blague sur leur couple et surtout sur l'affaire des violences de Breezy contre la star de Pour it Up. A 1m17, on peut entre Channing Tatum dire : "On est un couple puissant" avant que Jonah Hill n'ajoute : "On est comme Rihanna et Chris Brown. Tu danses bien et tu es parfois un peu plus méchant que je ne le voudrais".

Jenko et Schmidt à la fac

Dans ce second volet, Jenko et Schmidt ne vont pas seulement se moquer des deux stars puisqu'ils devront élucider une nouvelle affaire. Ils seront donc plongés dans la vie d'étudiants en intégrant une université. Leur but ? Démanteler un réseau de trafic de drogue. Ca semble mal parti... 22 Jump Street sort au cinéma le 18 juin 2014.

Channing Tatum
Channing Tatum et Zoë Kravitz en couple ? Les rumeurs continuent avec de nouvelles photos
Channing Tatum et Jenna Dewan en guerre à cause de leur divorce
Channing Tatum et Jessie J séparés : elle confirme leur rupture avec une vidéo WTF
Channing Tatum et Jessie J de nouveau en couple : ils confirment en photos et ne se quittent plus
voir toutes les news de Channing Tatum Découvrir plus d'articles