Depuis que Chris Brown a définitivement rayé Rihanna de sa vie, le rappeur de 'Loyal' file le parfait amour avec Karrueche Tran. Mais sur Twitter, la jolie mannequin de 26 ans a semé le doute en annonçant être "à nouveau une fille célibataire". Un tweet qui marque la fin de leur couple ? Pas si sûr.

Karrueche Tran est une Single Lady

"On dirait que je suis à nouveau une fille célibataire" : voilà le message qui a enflammé la toile et les esprits. Cette nuit, Karrueche Tran aurait-elle annoncé sa rupture avec Chris Brown via Twitter ? De nombreux médias américains ont relayé l'information. Et pourtant. Dans un second message, Karrueche Tran précise seulement qu'elle a rejoint pour un nouvel épisode le cast de "Single Ladies", une série diffusée depuis trois saisons sur VH1 puis reprise par Centric pour une 4e saison à venir.

Complices devant les paparazzi

Si leur relation a commencé dans un triangle amoureux houleux avec Rihanna, Karrueche Tran et Chris Brown semblent plus proches que jamais depuis plusieurs mois malgré les rumeurs. Les deux tourtereaux n'hésitent plus à afficher leur amour sur Twitter ou Instagram, comme devant les flashs des paparazzi. Ainsi, le rappeur de Show Me et Love More a accompagné sa belle lors d'une soirée de la web série "The Bay", dont Karrueche Tran a aussi intégré le casting.

Chris Brown
Chris Brown annonce une collaboration avec Dadju : les fans déjà au taquet
Chris Brown accusé de viol et convoqué : il ne s'est pas présenté devant la justice française
Clip "Wobble Up" : Chris Brown, Nicki Minaj et G-Eazy s'éclatent en pleine fiesta
Chris Brown accusé de viol : Justin Bieber et d'autres stars le soutiennent publiquement
voir toutes les news de Chris Brown Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème