Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Chris Brown a-t-il enfin tourné la page Karrueche Tran ? Un peu plus de deux mois après sa rupture - et avoir appris qu'il était papa d'une petite fille - le chanteur de 'Ayo' aurait trouvé sa nouvelle cible. Et cette jeune femme n'est pas une inconnue puisqu'il s'agit d'une amie (très) proche de Justin Bieber.

Chris Brown très proche d'Hailey Baldwin ?

Après avoir embrassé Kendall Jenner, Hailey Baldwin a-t-elle mis le grappin sur Chris Brown ? Oui si on en croit les rumeurs qui ont fait le tour du web ce week-end. La jeune mannequin de 19 ans, fille de Stephen Baldwin et nièce d'Alec Baldwin, aurait craqué pour le chanteur selon des propos rapportés par MediaTakeOut qui explique que c'est lors du Festival de Cannes que les deux stars se seraient rencontrées. Des rumeurs cependant démenties par le site Gossip Cop qui a dénoncé cette rumeur. Hailey Baldwin, très proche de la petite soeur de Kim Kardashian, est aussi amie avec Justin Bieber.

En guerre avec un acteur à cause... de Karrueche Tran

Chris Brown n'aurait en fait pas vraiment oublié Karrueche Tran qui l'a largué après avoir appris qu'il était papa d'une petite fille. Ce week-end, la jeune femme s'est montrée très proche de Tyson Beckford, acteur et mannequin, à Las Vegas et ce dernier a été visé par Chris Brown et ses amis sur Twitter. Dans des messages depuis effacés, le chanteur aurait carrément menacé de briser les jambes de son adversaire.

15 000 dollars par mois pour sa fille ?

Mais la guerre a aussi lieu entre Chris Brown et Nia Guzman, la mère de sa petite Royalty qu'il a récemment présenté lors d'une soirée. Breezy verse actuellement 2500 dollars (2275 euros) par mois de pension alimentaire mais Nia Guzman ne serait pas vraiment satisfaire. Cette dernière voudrait en effet recevoir 15 000 dollars par mois (13 650 euros) pour subvenir aux besoins de sa fille. Selon TMZ, Chris Brown aurait donc décidé d'interrompre les paiements, convaincu que la jeune femme souhaite tirer profit de sa célébrité pour se faire de l'argent. On ne l'aurait pas deviné...

Chris Brown
Chris Brown accusé de viol et convoqué : il ne s'est pas présenté devant la justice française
Clip "Wobble Up" : Chris Brown, Nicki Minaj et G-Eazy s'éclatent en pleine fiesta
Chris Brown accusé de viol : Justin Bieber et d'autres stars le soutiennent publiquement
Chris Brown accusé de viol et relâché : la supposée victime "traumatisée", elle maintient sa version
voir toutes les news de Chris Brown Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème