Rappelez-vous, Chris Brown avait provoqué un énorme scandale en se déguisant en Taliban pour la soirée d'Halloween de Rihanna. Si le chanteur de Don't Wake Me Up n'avait jusque-là pas réagi aux critiques, il déballe maintenant le fond de sa pensée lors de son passage des les studios de Power 106 FM...

Rappelez-vous, Chris Brown avait provoqué un énorme scandale en se déguisant en Taliban pour la soirée d'Halloween de Rihanna. Si le chanteur de Don't Wake Me Up n'avait jusque là pas réagi aux critiques, il déballe maintenant le fond se sa pensée lors de son passage des les studios de Power 106 FM...

Voilà maintenant deux semaines que la soirée d'Halloween est passée. Pourtant, de nombreux médias continuent de parler du costume de Chris Brown. Si Kim Kardashian s'était déguisée en horrible sirène, le chanteur s'était transformé en Taliban. Du coup, il n'était pas passé inaperçu au GreyStone Manor. Si sa mère, Joyce Howkins, l'avait défendu sur Twitter, c'est Breezy lui-même qui pousse maintenant son coup de gueule.

L'interprète de Turn Up The Music a profité de sa venue sur l'émission de radio pour crier son gros Fu*k à tous les haters. L'animateur lui a en effet posé une question sur son costume de terroriste et c'est là que le chéri de Rihanna a expliqué : "Je suis content que vous me posiez cette question parce-que j'ai un message à faire passer, je veux que tout le monde écoute. Montez le son de votre radio... C'était une simple soirée d'Halloween, MERDE !"

Mais le beau gosse ne s'arrête pas là et va plus loin dans ses explications. Pour lui, pas la peine d'en faire toute une histoire. Le passé, c'est le passé. Peu importe si on se déguise en Satan, en démon ou en Taliban du moment qu'on s'amuse le 31 octobre.

Ainsi, il confie : "Laissez tomber cette histoire ! J'étais déguisé en une personne que nous avons tué, une personne que vous avez tué... Ben Laden ! C'est le puta*n de problème de personne. Tous ceux qui ont un souci avec mon costume, je vous emmerde tous !" Le message a le mérite d'être clair !

Les haters n'ont qu'à bien se tenir... Chris Brown a-t-il raison de s'énerver à ce point ?

Chris Brown
Chris Brown annonce une collaboration avec Dadju : les fans déjà au taquet
Chris Brown accusé de viol et convoqué : il ne s'est pas présenté devant la justice française
Clip "Wobble Up" : Chris Brown, Nicki Minaj et G-Eazy s'éclatent en pleine fiesta
Chris Brown accusé de viol : Justin Bieber et d'autres stars le soutiennent publiquement
voir toutes les news de Chris Brown Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème