Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Si Halloween est la soirée de la peur, du côté des stars, c'est aussi l'occasion de se montrer avec le costume le plus étonnant. Chris Brown s'est d'ailleurs transformé en taliban pour le 31 octobre, ce qui n'a pas été apprécié par tout le monde. Du coup ce n'est pas Rihanna mais bien sa maman qui prend la défense de l

Si Halloween est la soirée de la peur, du côté des stars, c'est aussi l'occasion de se montrer avec le costume le plus étonnant. Chris Brown s'est d'ailleurs transformé en taliban pour le 31 octobre, ce qui n'a pas été apprécié par tout le monde. Du coup ce n'est pas Rihanna mais bien sa maman qui prend la défense de la star de Don't Wake Me Up sur Twitter...

Ces derniers jours, Chris Brown est la cible des médias. Pour sa musique mais aussi et surtout pour ses relations compliquées avec Rihanna et Karrueche Tran. Si son coeur balance entre des dîners aux chandelles avec le top vietnamien et des retrouvailles amoureuses avec la jolie chanteuse de We Found Love, il doit faire un choix. Mais cette fois, c'est pour son déguisement d'Halloween que Breezy fait débat.

Un déguisement de taliban critiqué
Pour la super soirée d'Halloween organisée au GreyStone Manor à Los Angeles, Chris est arrivé totalement métamorphosé. Pour lui, pas de fantôme, de démon ou de citrouille, le chanteur s'est présenté habillé en tenue de taliban. Pour l'occasion, le chéri de RiRi a sorti tout l'attirail du vrai terroriste. Munitions autour du cou, long tchadri beige et kaki et foulard sur la tête. Pour moderniser le tout, l'interprète de Turn Up The Music a ajouté des lunettes de soleil noires.

Mais ce costume n'a pas fait l'unanimité. Les followers du chanteur ou autres internautes ont lâché leurs commentaires. Pour de nombreuses personnes, ce déguisement est abusé vue la situation politique tendue et les problèmes avec la menace terroriste. C'est pas juste, on a pas repproché à Kim Kardashian de se moquer des sirènes avec son affreux costume !

La maman de Chris à l'attaque
Pour Joyce Howkins, la mère de Breezy, inutile d'en faire tout un plat, ce déguisement n'est pas pire qu'un autre. C'est juste histoire de s'amuser pour la soirée d'Halloween. Pour défendre son fils adoré, la maman s'est un peu enervée sur Twitter. C'est via son pseudo @mombreezy que Joyce poste ses commentaires.

"Se déguiser en membre des talibans n'est pas pire qu'un traditionnel costume de démon que de nombreux enfants portent pour la fête. Halloween est fait pour s'amuser, rien de plus. Faites votre vie s'il vous plaît" a-t-elle déclaré. C'est vrai quoi, ce n'est pas parce qu'il se déguise en terroriste qu'il partage forcément les mêmes idées. Un enfant habillé en Satan n'est pas un diable pour autant...

Vous l'aurez compris, maman Joyce n'aime pas qu'on s'en prenne à son fils. Alors attention à tous les followers un peu trop critiqueurs ! Et vous, que pensez-vous du costume de Chris Brown lors de sa soirée d'Halloween ?

Chris Brown
Chris Brown accusé de viol et convoqué : il ne s'est pas présenté devant la justice française
Clip "Wobble Up" : Chris Brown, Nicki Minaj et G-Eazy s'éclatent en pleine fiesta
Chris Brown accusé de viol : Justin Bieber et d'autres stars le soutiennent publiquement
Chris Brown accusé de viol et relâché : la supposée victime "traumatisée", elle maintient sa version
voir toutes les news de Chris Brown Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème