Chris Brown a été victime d'un sabotage dans les magasins de la chaîne HMV. Sur son album Fortune, on pouvait voir un autocollant qui suggérait de ne pas acheter l'opus car le chanteur de Don't Wake Me Up battait les femmes. Mais l'opération est un gros flop car au lieu de dégoûter les gens pour qu'ils n'achètent pas l

Chris Brown a été victime d'un sabotage dans les magasins de la chaîne HMV. Sur son album Fortune, on pouvait voir un autocollant qui suggérait de ne pas acheter l'opus car le chanteur de Don't Wake Me Up battait les femmes. Mais l'opération est un gros flop car au lieu de dégoûter les gens pour qu'ils n'achètent pas l'album, elle permet à Chris Brown d'en vendre plus !

La personne qui a voulu faire couler Chris Brown doit être bien déçue. Elle pensait saboter les ventes de son album Fortune en posant un autocollant qui disait : "Attention, n'achetez pas cet album. Cet homme bat les femmes ", mais c'est loupé ! Pour commencer, HMV a rapidement enlevé les stickers. Et pour couronner le tout, les ventes de l'opus ont augmentées. Cela ne devrait pas vraiment plaire aux associations féministes qui ont toujours Breezy dans leur collimateur.

Le détracteur de Chris Brown voulait rappeler à tout le monde qu'il avait violemment frappé Rihanna en 2009. Il voulait certainement plomber la carrière du jeune homme et s'attirer les faveurs des médias. Malheureusement, il n'a fait que mettre l'album sur le devant de la scène. Un représentant des magasins HMV a déclaré que l'opération n'avait servi qu'à dévoiler à plus de personnes que le dernier album de Chris Brown était sorti. Tel est pris qui croyait prendre !

La prochaine fois, il faudra réfléchir un peu plus avant de s'attaquer à Breezy. Les fans de la star de Don't Wake Me Up, lui ont définitivement pardonné son écart de conduite. Même Rihanna n'y pense plus et fait tout pour le reconquérir. Elle lui a d'ailleurs fait une déclaration d'amour durant une interview pour Oprah Winfrey. Il en faudra plus pour faire tomber Chris Brown !

Chris Brown
Chris Brown annonce une collaboration avec Dadju : les fans déjà au taquet
Chris Brown accusé de viol et convoqué : il ne s'est pas présenté devant la justice française
Clip "Wobble Up" : Chris Brown, Nicki Minaj et G-Eazy s'éclatent en pleine fiesta
Chris Brown accusé de viol : Justin Bieber et d'autres stars le soutiennent publiquement
voir toutes les news de Chris Brown Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème