Chris Brown frappe violemment un Français à Cannes le 16 mai 2016 en boite de nuit
Tiens, revoilà Chris Brown ! Non, malheureusement, vous n'êtes pas sur la rubrique musique de PRBK mais bien sur la partie buzz et people. L'ex de Rihanna, est accusé d'avoir agressé un Français lors de son passage au Festival de Cannes le 18 mai 2016. Une version que le père de Royalty dément malgré la publication d'une vidéo où l'on le voit frapper un homme au sol.

La scène remonte au 18 mai, en plein festival de Cannes 2016, mais elle vient seulement de sortir via une vidéo publiée par TMZ. On y découvre Chris Brown à Cannes, dans la boite Le Gotha, partir en courant après avoir pris soin de mettre un coup de pied à un homme à terre. L'homme en question, retrouvé par le site américain et par Nice Matin, se nomme Malek Mokrani et l'affirme : il s'est fait agresser sans raison par le chanteur et sa team.

Dents cassées et plainte déposée

Selon lui, après déjà plusieurs bagarres esquivées, il aurait fini par recevoir un coup de poing en plein visage puis un coup de pied dans la tête alors qu'il profitait du carré VIP avec quelques amis. Résultat, Malek compte deux dents cassées et un nez déboîté, des traumatismes aux cervicales et au coccyx. Sonné sur le moment, puis hospitalisé, Malek a décidé de porter plainte après avoir découvert les images filmées par un témoin de cette bagarre. Interrogé par Nice Matin, il confie : "C'est seulement deux jours après qu'un témoin m'a contacté pour me dire qu'il avait filmé la scène. Et c'est seulement alors que j'ai réalisé qui était mon agresseur, que je ne connaissais que de nom. (...) J'ai évidemment déposé une plainte au commissariat du 14e arrondissement."

Chris Brown contre-attaque

De son côté, Chris Brown refuse de passer pour le méchant de l'histoire. Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, celui qui a pensé au suicide après avoir agressé Rihanna donne une version bien différente. Déjà accusé d'avoir frappé une fan en janvier dernier, le chanteur explique cette fois encore être victime. Breezy laisse entendre qu'il se serait simplement défendu face à un vigile agressif. A la justice de trancher désormais.

Chris Brown
Chris Brown annonce une collaboration avec Dadju : les fans déjà au taquet
Chris Brown accusé de viol et convoqué : il ne s'est pas présenté devant la justice française
Clip "Wobble Up" : Chris Brown, Nicki Minaj et G-Eazy s'éclatent en pleine fiesta
Chris Brown accusé de viol : Justin Bieber et d'autres stars le soutiennent publiquement
voir toutes les news de Chris Brown Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème