Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Chimène Badi aurait pu être jurée de The Voice à la place de Jenifer sur TF1
Chimène Badi aurait pu être jurée de The Voice à la place de Jenifer sur TF1
Après un grave problème aux cordes vocales et une opération, Chimène Badi revient sur le devant de la scène en 2014 avec le single 'Mes Silences'. En interview promo pour Voici, la chanteuse de 'Ma liberté' et 'Entre nous' est revenue sur son rendez-vous raté avec The Voice. En effet, Chimène Badi a raconté qu'elle aurait pu être jury... à la place de Jenifer.

"The Voice ? On me l'a proposé au départ"

Ces jours-ci, le tournage de la saison 4 de The Voice a démarré avec un jury formé de Florent Pagny, Jenifer, Mika et la nouvelle remplaçante de Garou : Zazie. Et si les deux premiers ont leur place attitrée dans le fauteuil rouge depuis le début de l'aventure sur TF1, la donne aurait pu être différente. Dans une interview accordée à Voici, Chimène Badi a raconté avoir été contactée par la production avec le début de l'émission : "On me l'a proposé en France au départ, quand ça a commencé. Et je dois vous avouer que je n'ai pas refusé. J'ai été rencontrer les personnes qui m'ont quelque part un peu draguée pour venir discuter un peu et me parler de ce projet, de cette aventure. Et puis finalement, les choses ne se sont pas faites. Ce n'est pas moi qui ai refusé. C'est-à-dire qu'on a choisi une autre personne, tout simplement. On a choisi Jenifer au lieu de Chimène Badi".

"Jenifer est bienveillante avec ses talents"

Mais n'imaginez pas du tout que Chimène Badi a gardé cette décision en travers de la gorge. Au contraire, la chanteuse avait d'ailleurs été co-coach de Florent Pagny pendant la saison 2. Et elle ne tarit pas d'éloge au sujet de la coach Jenifer : "Ca ne m'a pas rendue malade, bien au contraire. Je trouve que Jenifer, ça lui va très bien. Je trouve qu'elle est mignonne comme tout, je la trouve bienveillante avec ses talents et c'est très bien. Il n'y a aucun problème avec ça. La vie se passe comme elle doit se passer. Ce n'est pas très grave". Contrainte à de longs mois de repos après une opération des cordes vocales, Chimène Badi est aujourd'hui de retour, avec le single Mes Silences. Et la jeune femme espère débuter une tournée en septembre 2015.

Chimène Badi
Chimène Badi à la place de Jenifer dans The Voice ?
Chimène Badi ... d'une fille à sa mère, son nouveau single
Chimène Badi ... son dernier clip Laisse les dire
Chimène Badi ... son nouvel single Laisse les dire
voir toutes les news de Chimène Badi Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème