Chase Stokes du show Outer Banks est ami avec une star de la série Hollywood, aussi dispo sur Netflix
Chase Stokes du show Outer Banks est ami avec une star de la série Hollywood, aussi dispo sur Netflix
Deux héros de séries Netflix sont potes dans la vraie vie. Pourtant, ils ne sont pas dans le même show. En effet, Chase Stokes qui joue John B dans Outer Banks a posté plusieurs photos avec la star d'une autre série de la plateforme : Hollywood. Les deux acteurs sont amis depuis l'enfance.

Chase Stokes (Outer Banks) et Jeremy Pope (Hollywood) sont amis

Ils font partie de deux séries Netflix qui sont classées dans le top 10 de la plateforme. Et dans la vraie vie, ils sont amis. Il s'agit de Chase Stokes, qui incarne le personnage principal d'Outer Banks (dont les théories sur la saison 2 sont nombreuses) et de Jeremy Pope, l'un des héros d'Hollywood. C'est sur leurs comptes Instagram respectifs que l'interprète de John B et celui qui joue Archie Coleman ont révélé très bien se connaître. Ils ont ainsi publié une série de photos et de vidéos d'eux s'amusant ensemble.

Avant d'être la star d'un show Netflix, Chase Stokes avait fait de la figuration dans la saison 1 de Stranger Things et joué un petit rôle dans le téléfilm La maison sur la plage avec Chad Michael Murray, Minka Kelly et Andie MacDowell. Quant à Jeremy Pope, il était surtout connu au théâtre puisqu'il avait été nommé aux Tony Awards en 2019 pour ses prestations dans Choir Boy et Ain't Too Proud. Leurs personnages de John B dans Outer Banks et d'Archie Coleman dans Hollywood (qui ne fait pas partie des personnages qui ont vraiment existé) sont donc leurs premiers grands rôles.

"Nous nous connaissons depuis le collège"

Dans la légende de son post, Jeremy Pope a même avoué qu'il connaît l'acteur d'Outer Banks depuis longtemps : "Chase Stokes et moi nous connaissons depuis le collège. Même classe de fin d'études au lycée". Eh oui, cela fait donc plusieurs années qu'ils sont potes et ont même été ensemble au lycée de Timber Creek à Orlando, en Floride. "Je suis très reconnaissant de faire ce voyage aux côtés de mon ami d'enfance. Je serai fier de gérer tous les comptes de ses fans" a-t-il même confié.

Un sentiment de joie et de fierté partagé par Chase Stokes. "Fier de cet homme, et des années de travail acharné" a-t-il écrit, "Merci @netflix pour nous avoir offert cette folle balade. Il a aussi passé le lycée avec de bonnes notes. Moi, par contre... c'était pas ça. Je t'aime".

Netflix
Ratched : Jon Jon Briones (Dr. Hanover) a dû lobotomiser son propre fils
Jurassic World, la colo du crétacé saison 2 : le showrunner tease la suite
Baby saison 3 : pourquoi la fin de la série de Netflix est décevante
Julie and the Phantoms saison 2 : Luke et Julie en couple ? L'avis des acteurs (Interview)
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème