La bande-annonce du reboot de Charmed, disponible sur Salto en France
Il va y avoir du changement dans la saison 4 de Charmed qui débutera en 2022 aux Etats-Unis (la saison 1 est disponible en France sur Salto) : Madeleine Mantock qui jouait Macy a annoncé son départ de la série et sera donc bien remplacée dans la suite de la série. Découvrez quelle actrice débarque. Attention, spoilers.

En 2021, il y en a eu des départs dans les séries et on vous avait même dévoilé notre top des adieux les plus surprenants. Parmi eux ? Celui de Madeleine Mantock de Charmed. Son personnage, Macy, a fait sa dernière apparition dans le final de la saison 3, diffusé en juillet aux US. Un départ voulu par l'actrice qui a confié : "Jouer Macy dans Charmed ces trois dernières saisons a été un immense privilège et j'ai adoré travailler avec nos producteurs fantastiques, notre équipe créative, les acteurs et l'équipe technique. Je suis incroyablement reconnaissante à la CW et à CBS Studios pour ce temps passé sur la série et pour m'avoir brillamment soutenue dans ma décision difficile de partir."

Voici la remplaçante de Madeleine Mantock dans Charmed

Un nouveau personnage va donc débarquer dans la saison 4 de Charmed qui débutera en 2022 aux Etats-Unis sur la CW. Pour l'instant, on ne connaît pas son nom mais on sait que c'est Lucy Barrett qui a été choisie pour l'incarner. Originaire d'Australie, Lucy Barrett a joué dans plusieurs séries australiennes telles que Neighbours ou Co-Ed.

"Son nom, son histoire, ses pouvoirs et sa connexion avec Mel et Maggie sont gardés secrets car c'est plus drôle comme ça. Nous pouvons vous dire qu'elle est une artiste avec un amour de la vie sauvage et imprévisible et une vue unique du monde (...) Elle est fun, irrévérencieuse, impulsive, résolue et va amener une toute nouvelle énergie au Pouvoir des Trois" ont précisé les nouveaux showrunners, Jeffrey Lieber, Joey Falco et Nicki Renna à TVLine.

Attention, la suite contient des spoilers sur la saison 3 de Charmed.

Dans la saison 4 du reboot de la série culte, Mel (Melonie Diaz) et Maggie (Sarah Jeffery) vont devoir se remettre de la mort de leur soeur. Une intrigue similaire à celle de la série originale : Prue (Shannen Doherty) était aussi morte à la fin de la saison 3 de Charmed. Reste à savoir quel lien ce nouveau personnage aura avec Mel et Maggie. Dans la série, Macy était déjà leur demi-soeur et il est plus que possible que les scénaristes soient partis dans une autre direction.

La saison 4 de Charmed débutera en 2022 sur la CW aux Etats-Unis.

Charmed (2018) - Saison 4
Charmed saison 4 : la remplaçante de Madeleine Mantock (Macy) dévoilée, découvrez son visage