Holly Marie Combs répond aux remarques de Sarah Jeffery (après avoir ri au clash de Rose McGowan sur le reboot de Charmed)
Holly Marie Combs répond aux remarques de Sarah Jeffery (après avoir ri au clash de Rose McGowan sur le reboot de Charmed)
Rose McGowan a clashé le reboot de Charmed, assurant le trouver "nul". Ce à quoi Holly Marie Combs a rigolé dans une vidéo postée sur TikTok. Sarah Jeffery, qui joue Maggie dans le reboot de la série sur les sorcières, les a traitées de "pathétiques". L'interprète de Piper a donc réagi en revenant sur les critiques sur le show.

"J'ai ri" : Holly Marie Combs se défend après la vidéo TikTok

Avant la sortie de Charmed, le reboot du show culte des années 1990 qui avait le même nom (Charmed), Holly Marie Combs (Piper) avait critiqué la nouvelle série. Tout comme Alyssa Milano (Phoebe) qui avait assuré que le reboot avait ruiné "la possibilité d'un retour". Et dans une vidéo postée sur TikTok, c'est Rose McGowan (Paige) qui a clashé le nouveau casting aux côtés d'une Holly Marie Combs hilare. L'actrice Sarah Jeffery qui incarne Maggie avait alors réagi en taclant les deux interprètes des soeurs Halliwell, les jugeant "pathétiques". Et les internautes ont aussi vivement critiqué les réactions des anciennes sorcières contre les nouvelles.

Celle qui jouait Piper dans la version originale de Charmed a tenu à préciser sur Twitter : "Avez-vous regardé la vidéo du moment qui tourne partout dans les médias ? Ce n'est pas moi qui y vais fort. J'ai ri". Continuant de se défendre face aux critiques, Holly Marie Combs a indiqué : "Croyez-moi. Je suis bien consciente des inégalités dans les castings et de ce qui est encore considéré à tort comme des formules de réussite".

L'actrice de Charmed s'explique

Dans un autre tweet, la star est aussi revenue sur les réactions des twittos, qu'elle trouve disproportionnées par rapport à ce qui a été dit dans la vidéo. "C'est des conneries. Et beaucoup de conneries. C'est clair. Les gens qui parlent, excusez-moi qui écrivent, les accusations désobligeantes sur le caractère d'une personne malgré les preuves accablantes du contraire en raison d'une différence d'opinion sur une série de télévision ont tout faux" a ainsi déclaré Holly Marie Combs, avant d'ajouter "et aussi tu me rends personnellement service chéri" à l'attention d'un des internautes en question.

Elle avait même tweeté pour calmer les esprits : "Il y a des choses bien plus importantes qui se passent dans le monde".

Charmed (2018) - Saison 1
Charmed : Holly Marie Combs tente de se justifier après le clash avec Sarah Jeffery, star du reboot
Charmed : le reboot clashé par Rose McGowan, l'actrice Sarah Jeffery la juge "pathétique"
Charmed, Harley Quinn... Récap des bandes-annonces séries qu'il ne fallait pas manquer cette semaine
Charmed saison 2 : Julian McMahon (Cole) prêt à reprendre son rôle ? Il répond
voir toutes les news de Charmed (2018) - Saison 1 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème