Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

La belle Charlotte Pirroni n'a pas été élue Miss France 2015. Pourtant, depuis l'élection, la Miss Côte d'Azur fait presque autant parler d'elle que Camille Cerf. Parmi les sujets qui intéressent le public ? Sa "relation" avec Kev Adams, mais aussi sa relative "petite taille" et surtout ses seins, qui surprennent et font des jalouses dans le milieu des Miss...

Décidément, Charlotte Pirroni est une Miss à part. Entre son franc-parler le soir de l'élection, et son physique, qui n'entre pas forcément dans les standards, la Miss Côté d'Azur sort forcément du lot et se remarque. La preuve, si c'est Camille Cerf qui a été élue Miss France 2015, sur Twitter, la majorité des internautes était à fond pour la Sudiste.

Arrivée "seulement" deuxième dauphine, Charlotte Pirroni n'a pourtant pas disparu des médias, bien aidée par la publication de ses photos perso et sexy diffusées sur Instagram. Depuis la fin de l'élection, la belle enchaîne les plateaux télé, à l'image de son passage dans TPMP où elle a recalé Hanouna et copiné un peu plus encore avec Kev Adams. Hier, mardi 9 décembre 2014, c'est au micro de Télé-Loisirs que la belle s'est confiée. L'occasion pour elle de revenir sur son son physique "atypique" pour une Miss.

Charlotte Pirroni assume sa poitrine généreuse

Perdue au milieu de filles d'1m80 et plus, Charlotte Pirroni fait en effet figure de "petite" du haut de son mètre 70. A ce sujet, elle confie d'ailleurs "La taille, on m'en avait parlé déjà. Ça avait fait polémique en fait quand j'avais été élue Miss Côte d'Azur, et je le vivais un peu mal au début parce que je me disais 'bon, je ne vais avoir aucune chance, je ne fais qu'1m70, les autres font minimum 1m74'. Et puis en fait je me suis dit 'C'est la taille requise, donc pourquoi pas !'".

Autre atout physique peu courant chez les Miss, sa poitrine généreuse. Là encore, Charlotte Pirroni ne rougit pas et assume ses jolies formes : "j'ai eu droit à certaines remarques mais bon [...]. Une Miss, ce n'est pas comme les mannequins. Les mannequins sont squelettiques, et la miss peut avoir des formes". Ce pas ses nombreux fans qui s'en plaindront ! Ni nous...

News
essentielles
sur le
même thème